[comment graver les sims deluxe?]
anne09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anne09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment faire pour graver les sims deluxe sur un DVD+R. Vous allez me dire que c'est illégale... Mais en fait je l'ai acheter mais il s'avère que j'ai un PC fixe et un portable et pendant que je joue sur mon PC portable ma soeur voudrait elle aussi jouer (sur le PC fixe). Alors est-ce que le graver dans ce cas là est illégale?
Merci de me répondre.
@ bientôt.
je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment faire pour graver les sims deluxe sur un DVD+R. Vous allez me dire que c'est illégale... Mais en fait je l'ai acheter mais il s'avère que j'ai un PC fixe et un portable et pendant que je joue sur mon PC portable ma soeur voudrait elle aussi jouer (sur le PC fixe). Alors est-ce que le graver dans ce cas là est illégale?
Merci de me répondre.
@ bientôt.
A voir également:
- [comment graver les sims deluxe?]
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
C'est contre la charte même dans mon cas, c'est-à-dire que je ne sais pas si tu as compris mais j'ai mon coffre sims triple deluxe que j'ai acheté sauf que chez moi on a deux PC (un fixe et mon portable). Le jeu est installé et fonctionne bien sur les deux PC mais il faut le CD1 ayant un seul dans le coffret, ma soeur et moi on ne peut pas jouer en même temps. C'est nul !
Est-ce que tu as une autre solution que la gravure?
Répond moi stp, je ne cherche pas à faire des choses illégales, au contraire, je veux une solution.
Te remerciant par avance.
@ bientôt.