Pas de jus.

raf59 -  
¤¤ Axel ¤¤ Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un notebook acer aspire one dg8 acheté en décembre 2009 qui refuse de s'allumer depuis ce matin, aussi bien sur batterie (qui est chargée), que sur secteur.
Il ne se passe absolument rien, le témoin de batterie de s'allume même pas. Et ce quelque soit l'endroit où il est branché.
ma dernière utilisation était dans le train, branché sur les prises électrique du TER, écoute de musique, transferts de pdf sur ma clé usb, tri de photo.
C'est un ordinateur plutot bien entrenu, que fonctionnait très bien, rien à signaler avant cet incident, et sous anti virus orange securitoo.

HELP!!!!

A voir également:

3 réponses

¤¤ Axel ¤¤ Messages postés 69 Statut Membre 2

Tout simplement ton alim qui est cramé si tu a du jus nul par ne va pas cherche plus loin essaye avec une autre alim Et verifie ta batterie
1
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

as tu tenté sur secteur sans batterie ?
sinon c'est l'alim logiquement
0
raf59

Sur secteur sans batterie: aucun effet
sur batterie (chargée) sans secteur: aucun effet (c'est là que je ne pige pas d'ailleurs..)
0
DTerJHan Messages postés 93 Statut Membre 1

Au hasard, je dirais que c'est ton bouton power qui est hs, sur les pc portables tu peux avoir juste des cartes electroniques avec ton bouton power, reliées a la carte mère par une nappe ou un cable, si la nappe ou le cable a laché, le bouton ne sert plus a rien, donc il ne s'allume plus.
Y a peu de chance que ça arrive normalement, mais sur un malentendu...
Si aucune des solutions proposées (maintenant ou plus tard) ne fonctionnent, ça doit etre ça.
0