Pc s'allume avec écran noir & sans bip (ram)

youkey -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin, après avoir retiré et remis par la suite une barrette (pour connaitre son model), mon pc s'allume correctement mais l'écran reste noir et il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai essayé plusieurs fois de remettre la barrette correctement mais rien n'y fait.

Je n'avais pas se problème avant le retrait de la barrette, j'ai par la suite tout essuyer et dépoussiérer mais rien ne change..

Merci

A voir également:

3 réponses

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Six jeunes m'abusent, cela peut venir de la carte mère qui n'est peut-être pas compatible avec cette RAM.

Assure-toi que les barrettes soient bien mises et compatibles pour que l'ordi démarre en bonnet du forme.
0
youkey

Bonjour,

la barrette marchait très bien avant son retrait, elle a été prise avec l'ordinateur lors de l'achat et à toujours fonctionné correctement avec ma carte mère..

La barrette semble bien mise (bien enfoncé et remise au même endroit qu'avant son retrait)
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Salut,
tente de retirer la pile de ta carte mère afin de faire un reset bios, ça peut résoudre ton problème.

Pour une autre piste : tu es sur pc bureau ou portable ?
0