Probléme avast?

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

a tous je vient de faire une analyse avec MBAM et sa ma trouvez 2 virus dont voici le rapport:

Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.06.19.03

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Gaetan :: PC-DE-GAETAN [administrateur]

19/06/2012 11:27:17
mbam-log-2012-06-19 (11-27-17).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 188137
Temps écoulé: 7 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\Gaetan\AppData\Local\Temp\01net\01NET.com.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Gaetan\Downloads\foxit_telechargement_01net.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

sachant que je posséde avast, pourquoi les virus sont-il rentrez et que avast a pas fait son travail svp ??

A voir également:

3 réponses

Betteraves60 Messages postés 112 Statut Membre 87

Tout simplement car Avast n'est pas le meilleur anti-virus (avis personnel). Et que aucun anti-virus n'est infaillible.
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je voudrait un bon antivirus et gratuit si possible ...
0
Betteraves60 Messages postés 112 Statut Membre 87

Personnellement j'utilise Avira qui a découvert plusieurs anomalie (avant j'avais la période d'essai avast) mais c'est a toi de faire ton choix il y a une liste des antivirus gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Aucun virus sur ton système, par contre ne télécharge plus sur le site dont le nom figure dans la détection de MBAM, il "repacke" certains programmes.
Il faut activer ce type de détection dans ton antivirus : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci j'ai activé je verrait se que sa donne
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

et encore mieux, toujours télécharger tes programmes sur le site éditeur, jamais via des liens publicitaires ou des sites connus pour ajouter des applications tierces.
Décocher les cases proposant diverses barres d'outils ou de recherches, etc....lors de l'installation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

A +
0