Livraison internet ailleurs que chez moi

Résolu/Fermé
Toitoine150 - 19 juin 2012 à 11:13
 Toitoine150 - 19 juin 2012 à 12:21
Bonjour,
Je ne sais pas si mon sujet à ma place ici, mais je me lance.
Voilà, je dois faire livrer un meuble commandé par internet ailleurs que chez moi. En gros, je suis inscris et je paie avec ma carte banquaire à moi mais je veux le faire livrer ailleurs et ce n'est pas moi qui signera l'arrivé du colis. Est ce possible ? Comment faut t'il faire ?
merci d'avance



4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 11:16
il suffit de noter la bonne adresse de livraison qui peut être différente de celle de facturation
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 11:20
Bonjour

Normalement les sites de VPC prévoient la possibilité de définir une adresse de livraison différente de celle de facturation...
Cette possibilité t'es offertes lors du passage de la commande...

Par contre si tu as déjà passé la commande.... il est "urgent" de contacter par téléphone (plus confirmation par mail via la fiche contact présente sur les sites sérieux) afin que l'adresse de livraison soit modifiée...

Enfin dès lors que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, il est "normal" que ce ne soit pas (forcément) le donneur d'ordre qui signe le bon de réception...

@+
0
Toitoine150
19 juin 2012 à 11:49
D'accord merci pour vos réponses ! En gros, je le fais livrer à une autre adresse, et n'importe qui peut signer ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 11:54
Oui, pour le commerçant l'important... est le paiement ! La signature sur un bon de livraison a pour rôle le fait "d'attester de la livraison" sans présumer pour autant des droits du destinataire en matière de recours en cas de litige...
@+
0
Toitoine150
19 juin 2012 à 12:21
D'accord très bien. Merci beaucoup. Mon sujet est résolu !
0