Livraison internet ailleurs que chez moi
Résolu
Toitoine150
-
Toitoine150 -
Toitoine150 -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon sujet à ma place ici, mais je me lance.
Voilà, je dois faire livrer un meuble commandé par internet ailleurs que chez moi. En gros, je suis inscris et je paie avec ma carte banquaire à moi mais je veux le faire livrer ailleurs et ce n'est pas moi qui signera l'arrivé du colis. Est ce possible ? Comment faut t'il faire ?
merci d'avance
Je ne sais pas si mon sujet à ma place ici, mais je me lance.
Voilà, je dois faire livrer un meuble commandé par internet ailleurs que chez moi. En gros, je suis inscris et je paie avec ma carte banquaire à moi mais je veux le faire livrer ailleurs et ce n'est pas moi qui signera l'arrivé du colis. Est ce possible ? Comment faut t'il faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Se faire livrer un colis ailleurs que chez soi
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Normalement les sites de VPC prévoient la possibilité de définir une adresse de livraison différente de celle de facturation...
Cette possibilité t'es offertes lors du passage de la commande...
Par contre si tu as déjà passé la commande.... il est "urgent" de contacter par téléphone (plus confirmation par mail via la fiche contact présente sur les sites sérieux) afin que l'adresse de livraison soit modifiée...
Enfin dès lors que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, il est "normal" que ce ne soit pas (forcément) le donneur d'ordre qui signe le bon de réception...
@+
Normalement les sites de VPC prévoient la possibilité de définir une adresse de livraison différente de celle de facturation...
Cette possibilité t'es offertes lors du passage de la commande...
Par contre si tu as déjà passé la commande.... il est "urgent" de contacter par téléphone (plus confirmation par mail via la fiche contact présente sur les sites sérieux) afin que l'adresse de livraison soit modifiée...
Enfin dès lors que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, il est "normal" que ce ne soit pas (forcément) le donneur d'ordre qui signe le bon de réception...
@+