Micro probleme de bruit

Résolu/Fermé
Hizzorm - 19 juin 2012 à 00:07
 Hizzorm - 19 juin 2012 à 21:39
Bonjour a tous,
Généralement je ne publie jamais sur des forum et je cherche tout le temps sur google mais là je suis le seul, c'est donc ma première fois.
Mon problème est que, avec n'importe quel micro, sur mon PC fixe acer, les personnes avec lesquelles je dialogue ou tout simplement quand j'enregistre ma voix via camtasia/ FRAPS/ Audacity j'entends ce bruit très désagréable.

Comment le décrivent-il?
Comme un bébé qui pleure, un moustique dans le micro, une tondeuse dans une machine a laver.. Et bien plus encore.

Pour vous aidez à m'aider (Excellent jeu de mots) voici ma config et mon environnement:
PC sous Windows 7, je branche sur la façade car a l'arrière le micro ne fonctionne pas du tout sur prise jack bien évidement, A moins de 50cm de moi se trouve ma livebox et un téléphone fixe, WIFI activé ou non se "bruit" persiste.

Donc je croit vous avoir tout dit, si ils vous est nécessaire d'avoir plus d'information dites le moi et j'espère que mon problème sera vite réglé. Merci.

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
19 juin 2012 à 21:29
Branche ton casque-micro derrière maintenant que tu as changé de pilote et dis-moi ce que ça donne.

Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques d'enregistrement".

Clique droit sur "Microphone - Realtek High Definition Audio" et choisis Propriétés.

Dans l'onglet "Niveaux", tu peux régler le volume de sortie et l'amplification.
2
la première chose à faire est de tester le micro sur un autre Pc ou le contraire, pour déterminer de quel coté chercher. Dans l'environnement immédiat n'y a t-il pas d'autres sources de parasites possibles que celle évoquées? avec audacy, un enregistrement de musique à partir d'un CD ou internet est-il de bonne qualité? voilà quelques idées pour commencer à chercher
0
Merci de ta réponse, alors j'ai déjà testé 3-4 micro et toujours pareil. Ensuite je ne pense pas avoir d'autres sources de parasite, et si par internet tu voulais parler de la connexion, oui je pense en avoir une bonne.
0
Up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
19 juin 2012 à 16:54
Bonjour,

As-tu mis à jour le pilote de la carte son ?

Elle apparaît sous quel nom dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Bonjour, alors oui (normalement) c'est a jour, et dans le gestionnaire elle aparait sous le nom de HD realtek
0
19 juin 2012 à 19:17
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_Win8_R269.exe

As-tu testé ce pilote ?
0
Je test. Mais rectification, cela ne le fait qu'à la seconde où je lance un jeux.
0
Alors ouisa fait toujours la même chose... Si vous voulez entendre le bruit, ajouter moi sur skype (Hizzorm). Et donc c'est effectivement quand je lance un jeu que le bruit commence...
0
Oui merci c'est exactement cela! Merci de ton aide :)
0