Où est-on averti par Hadopi ?

2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais juste savoir où Hadopi envoie les avertissements en cas de téléchargement illégal ?

Merci d'avance !

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
1
Utilisateur anonyme

D'un côté, il suffit de réfléchir un minimum pour savoir où ils l'envoient...
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Pas faux ^^
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour je c'est ou c'est embêtant pour Hadopi je n'ai pas d'adresse fixe mon Fai a plusieurs nom différent dont le prènom de mon père par défaut qui n'est pas solvable est moi même .Je suis bien sur contre le téléchargements illégal il faut respecté les artistes est les acteurs du cinéma.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
0

Et en langage clair, tu veux dire quoi ? ^^
0