Où est-on averti par Hadopi ?
2G16GO
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais juste savoir où Hadopi envoie les avertissements en cas de téléchargement illégal ?
Merci d'avance !
je voudrais juste savoir où Hadopi envoie les avertissements en cas de téléchargement illégal ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment hadopi a pu m'envoyer un avertissement
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.
Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Merci pour ton attention.
Utilisateur anonyme
D'un côté, il suffit de réfléchir un minimum pour savoir où ils l'envoient...
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
Pas faux ^^
Bonjour je c'est ou c'est embêtant pour Hadopi je n'ai pas d'adresse fixe mon Fai a plusieurs nom différent dont le prènom de mon père par défaut qui n'est pas solvable est moi même .Je suis bien sur contre le téléchargements illégal il faut respecté les artistes est les acteurs du cinéma.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.