Probleme avec orange
Fermé
ced57680
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
20 déc. 2006 à 18:11
rocky1953 - 28 juil. 2008 à 07:23
rocky1953 - 28 juil. 2008 à 07:23
A voir également:
- Probleme avec orange
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
morinien
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
29
21 déc. 2006 à 07:35
21 déc. 2006 à 07:35
bonjour
en ce qui concerne la présence de l'icône orange dans le systray (en bas à droite), il semblerait qu'un fichier soit manquant ; peut-être te faut-il réinstaller (mais cette icône n'est pas indispensable ; un raccourci sur le bureau pour lancer le gestionnaire orange est aussi utile).
pour que le gestionnaire ne se lance pas au démarrage du pc, il faut désactiver dans la liste de démarrage de windows les fichiers qui lancent le gestionnaire ;
faire ceci : clic sur Démarrer, clic sur Exécuter, taper "msconfig" sans les guillemets dans la petite fenêtre qui s'ouvre,
clic sur le bouton Démarrage
décoche les lignes où des commandes wanadoo ou orange apparaissent, notamment :
GestMaj.exe GestionnaireInternet.exe
Watch.exe
clic sur Appliquer et OK
au prochain démarrage de ta session windows, Orange ne se lancera plus ; il te suffira d'utiliser le raccourci bureau Gestionnaire internet pour le lancer (ou de cliquer sur le programme sans Tous les programmes)
en ce qui concerne la présence de l'icône orange dans le systray (en bas à droite), il semblerait qu'un fichier soit manquant ; peut-être te faut-il réinstaller (mais cette icône n'est pas indispensable ; un raccourci sur le bureau pour lancer le gestionnaire orange est aussi utile).
pour que le gestionnaire ne se lance pas au démarrage du pc, il faut désactiver dans la liste de démarrage de windows les fichiers qui lancent le gestionnaire ;
faire ceci : clic sur Démarrer, clic sur Exécuter, taper "msconfig" sans les guillemets dans la petite fenêtre qui s'ouvre,
clic sur le bouton Démarrage
décoche les lignes où des commandes wanadoo ou orange apparaissent, notamment :
GestMaj.exe GestionnaireInternet.exe
Watch.exe
clic sur Appliquer et OK
au prochain démarrage de ta session windows, Orange ne se lancera plus ; il te suffira d'utiliser le raccourci bureau Gestionnaire internet pour le lancer (ou de cliquer sur le programme sans Tous les programmes)
quan d orange a remplacé wanadoo, j'ai pu faire mon raccourci orange à ce jor je ne peux plus je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais pour lire ma messagerie à présent je passe par internet explorer et ensuite je tape orange, si une personne pouvait me rendre la tâche plus facile car je perds trop de temps et que je lis ma messagerie plusieurs fois par jour du à mes recherches d'emploi, merci de m'aider à acceder plus rapidement
bonjour,
Personnellement, je te conseille de désinstaller TOUTES les applications Orange qui ne servent pas à grand chose à vrai dire,bugs divers (tu n'as pas encore vu de messages d'erreur WooBrowser?)lenteur d'execution,navigateur complétement inefficace...
Enfin c'est toi qui vois...
Sache que windows se débrouille trés bien pour la config de ta connection.
Sinon,applique ce que te dis morinien pour ne plus avoir ce pseudo gestionnaire internet qui met 2 plombes à démarrer et qui parfois plante.
TCHAooo :-))
Personnellement, je te conseille de désinstaller TOUTES les applications Orange qui ne servent pas à grand chose à vrai dire,bugs divers (tu n'as pas encore vu de messages d'erreur WooBrowser?)lenteur d'execution,navigateur complétement inefficace...
Enfin c'est toi qui vois...
Sache que windows se débrouille trés bien pour la config de ta connection.
Sinon,applique ce que te dis morinien pour ne plus avoir ce pseudo gestionnaire internet qui met 2 plombes à démarrer et qui parfois plante.
TCHAooo :-))
morinien
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
29
21 déc. 2006 à 11:24
21 déc. 2006 à 11:24
bonjour oyoyo
je suis d'accord avec toi sur la lourdeur du gestionnaire orange très gourmand en mémoire.
personnellement, j'ai créé une connexion manuelle et ça me convient tout à fait.
par contre, des membres de ma famille préfèrent encore le gestionnaire orange, et je peux t'assurer que ça ne bugge plus (ils n'ont jamais ce message "woobrowser a rencontré ...")
bien configuré, ce gestionnaire leur rend bien des services
je suis d'accord avec toi sur la lourdeur du gestionnaire orange très gourmand en mémoire.
personnellement, j'ai créé une connexion manuelle et ça me convient tout à fait.
par contre, des membres de ma famille préfèrent encore le gestionnaire orange, et je peux t'assurer que ça ne bugge plus (ils n'ont jamais ce message "woobrowser a rencontré ...")
bien configuré, ce gestionnaire leur rend bien des services
fanny
>
morinien
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
14 févr. 2007 à 00:10
14 févr. 2007 à 00:10
et comment on fait pour désinstaller le gestionnaire internet et se connecter "manuellement" parce que je me sers jamais de ce gestionnaire de malheur et il prend vraiment trop de temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un probleme avec wanadoo
j ai installe une webcam chez un copain et apres que l installation se fait et que l ordi demarre
j ai un message avec comcomp.exe qui bloque
comment dois je faire??merci
j ai installe une webcam chez un copain et apres que l installation se fait et que l ordi demarre
j ai un message avec comcomp.exe qui bloque
comment dois je faire??merci
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le navigateur orange . le message d'erreur WOOBrowser.exe s'affiche sur l'écran et la connection devient impossible .si une aimable personne pouvait me donner un conseil pour solutionner ce problème .j'en serais très content .et je vous en remercie à l'avance. salutations sincères !!!!!!!
j'ai exactement le même problème que ladube, depuis quelques jours mon gestionnaire internet d'orange établit bien la connexion , mais le woobroser rencontre à chaque fois un problème , ce qui veut dire que je suis obligé de passer par internet explorer pour ouvrir une page internet. Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment traiter ce problème ça serait très sympa , parce que j ' aimerais bien pouvoir retrouver mes liens favoris de mon navigateur orange....
Merci d'avance.
Merci d'avance.