Créer un serveur ftp perso
Résolu/Fermé
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
20 déc. 2006 à 17:52
PSEUDO - 17 oct. 2007 à 21:09
PSEUDO - 17 oct. 2007 à 21:09
A voir également:
- Créer un serveur ftp perso
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
27 févr. 2007 à 11:52
27 févr. 2007 à 11:52
thanks problème résolu
Salut
Solution 1 :
tu peux avoir 2 Gb gratuitement sur www.1111mb.com, ex : ftp://flo74700.1111mb.com et tu peux y mettre tes données .
Solution 2 :
a- evite de créer un serveur FTP avec IIS de Microsoft y a pleins de virus comme code rouge qui attaque ce type de serveurs, je te conseil d'utiliser Typsoft Serveur FTP,
b-il existe des sites qui permettent d’obtenir un nom de domaine établi qui redirigera vers votre adresse IP dynamique, et ce, grâce à un petit soft qui enverra régulièrement votre nouvelle IP vers ce prestataire, c’est le cas de www.no-ip.com
c- Pour la securité installe un firewall, moi je prefere zone alarm...
Bonne chance
Solution 1 :
tu peux avoir 2 Gb gratuitement sur www.1111mb.com, ex : ftp://flo74700.1111mb.com et tu peux y mettre tes données .
Solution 2 :
a- evite de créer un serveur FTP avec IIS de Microsoft y a pleins de virus comme code rouge qui attaque ce type de serveurs, je te conseil d'utiliser Typsoft Serveur FTP,
b-il existe des sites qui permettent d’obtenir un nom de domaine établi qui redirigera vers votre adresse IP dynamique, et ce, grâce à un petit soft qui enverra régulièrement votre nouvelle IP vers ce prestataire, c’est le cas de www.no-ip.com
c- Pour la securité installe un firewall, moi je prefere zone alarm...
Bonne chance
Bonjour Amine,
pour ma part, en tatonnant durant de longues nuits, avec Frontpage et Filezilla (FTP) j'ai pu créer un site pour la copropriété mais je ne parviens pas à faire partir les formulaires, là aussi nombreuses nuit et je patine. Il est vrai que SQL ou Base c'est un peu du chinois pour moi, j'essaie donc de faire un envoi simple vers l'adresse de la copro : residkennedy@online.fr
Si tu es toujours là merci de m'aider.
Que tous ceux également qui voient ma détresse n'hésitent pas à aller sur le site : http://reskennedy.1111mb.com et à appuyer sur le bonton "nous contacter" au pied de la page d'accueil et d'en regarder le script, c'est très dépouillé volontairement pour chercher l'erreur mais maintenant je dois faire appel aux compétences extérieures !
Merci mille fois de regarder mon problème. Michel
pour ma part, en tatonnant durant de longues nuits, avec Frontpage et Filezilla (FTP) j'ai pu créer un site pour la copropriété mais je ne parviens pas à faire partir les formulaires, là aussi nombreuses nuit et je patine. Il est vrai que SQL ou Base c'est un peu du chinois pour moi, j'essaie donc de faire un envoi simple vers l'adresse de la copro : residkennedy@online.fr
Si tu es toujours là merci de m'aider.
Que tous ceux également qui voient ma détresse n'hésitent pas à aller sur le site : http://reskennedy.1111mb.com et à appuyer sur le bonton "nous contacter" au pied de la page d'accueil et d'en regarder le script, c'est très dépouillé volontairement pour chercher l'erreur mais maintenant je dois faire appel aux compétences extérieures !
Merci mille fois de regarder mon problème. Michel
bonjour, je voulais savoir comment je peux faire un serveur ftp derriere mon site internet je dispose de 10 giga de libre et et jai des assez gros dossiers a mettre sur ce ftp de nimporte ou, est ce possible avec cute ftp pro merci a tous!