IE7: ouvrir un nouvel onglet m'ouvre une nouv
Résolu
alex7945
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lola -
lola -
Bonjour à tous,
Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s'ouvre dans une nouvelle FENETRE! quand je fais ctrl + clique gauche, ou ctrl + shift + clique gauche....j'ai toujours la meme chose, c est a dire, une nouvelle fenetre!!!
Aidez moi svp, car c'est vraiment le seul plus de IE7!...et je peux pas vraiment m en servir...
Merci d'avance!
Voila, je viens d'installer Internet Explorer 7, et lorsque sur un lien je fait clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, le lien s'ouvre dans une nouvelle FENETRE! quand je fais ctrl + clique gauche, ou ctrl + shift + clique gauche....j'ai toujours la meme chose, c est a dire, une nouvelle fenetre!!!
Aidez moi svp, car c'est vraiment le seul plus de IE7!...et je peux pas vraiment m en servir...
Merci d'avance!
10 réponses
J'ai resolu mon problème de navigation par onglet en desactivant un plugin ie7 non validé. Outils-gerer les modules complémentaires-activer ou desactiver les modules complémentaires ensuite desactiver les modules non vérifiés un par un pour trouver celui qui pose problème. Dans mon cas c'est le plugin Systran (traduction) par contre Roboform n'est pas vérifié mais marche nickel. Pour info j'ai abandonné Firefox 2 car roboform ne fonctionne pas avec.
Du nouveau :
Désinstalle IE7 comme un programme normal et fais les mises à jour via www.windowsupdates.com.
Et puis pense à Firefox nom de nom ! Tu serais pas inconscient et têtu ?
Désinstalle IE7 comme un programme normal et fais les mises à jour via www.windowsupdates.com.
Et puis pense à Firefox nom de nom ! Tu serais pas inconscient et têtu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
C'est pourtant simple. Il suffit de chercher un peu !
Ouvre une page IE7, menu outils / options internet.
Tu verras une rubrique onglets / paramètres.
Dans la fenêtre, fais tes réglages, redémarre IE7.
C'est pourtant simple. Il suffit de chercher un peu !
Ouvre une page IE7, menu outils / options internet.
Tu verras une rubrique onglets / paramètres.
Dans la fenêtre, fais tes réglages, redémarre IE7.
bien sur j'ai fait les réglages....j'ai comparer avec un pote chez qui ca marche...j'ai EXACTEMENT les meme! et pourtant ca marche tjrs pas!!
T'as redémarré ?
Sinon, laisse tomber cette merde de IE7 et installe firefox
Y'a pas photo, surtout si tu aimes quand ça marche sans risques de véroles.
Sinon, laisse tomber cette merde de IE7 et installe firefox
Y'a pas photo, surtout si tu aimes quand ça marche sans risques de véroles.
Merci encore pour ce tuyau...