Quel micro-casque choisir ?
StryceK
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre -
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Je pratique les jeux vidéos depuis 8 ans ; mon dernier micro-casque ayant rendu l'âme (PC 350), il se trouve que maintenant j'hésite dans plusieurs micro-casques. J'ai un budget s'élevant à pas plus de 180 euros.
Principalement dans :
- PC 350
- PC 360
- Razer Megalodon (es ce du vrai 7.1] ... ?)
Et peut être que vous pourrez m'en suggérer d'autres..
En espérant recevoir pleins d'avis :)
Je pratique les jeux vidéos depuis 8 ans ; mon dernier micro-casque ayant rendu l'âme (PC 350), il se trouve que maintenant j'hésite dans plusieurs micro-casques. J'ai un budget s'élevant à pas plus de 180 euros.
Principalement dans :
- PC 350
- PC 360
- Razer Megalodon (es ce du vrai 7.1] ... ?)
Et peut être que vous pourrez m'en suggérer d'autres..
En espérant recevoir pleins d'avis :)
A voir également:
- Quel micro-casque choisir ?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quel macbook choisir - Guide
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
5 réponses
Bonjour.
C'est très subjectif, il faut que le casque convienne bien à ta tête, ne doit pas être inconfortable, et après le son...
Perso j'ai le G35 de logitech, j'en suis assez content, robuste, très confortable, un "faux 5.1" très bien fait. Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd, mais personnellement je n'ai pas un cou très épais, et je le porte sans soucis (mal de nuque ou autre) pendant 10h. Je n'ai pas d'autres casques à ajouter à mon comparatif, j'avais des casques de merde trouvés à 35€ à carrefour avant.
C'est très subjectif, il faut que le casque convienne bien à ta tête, ne doit pas être inconfortable, et après le son...
Perso j'ai le G35 de logitech, j'en suis assez content, robuste, très confortable, un "faux 5.1" très bien fait. Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd, mais personnellement je n'ai pas un cou très épais, et je le porte sans soucis (mal de nuque ou autre) pendant 10h. Je n'ai pas d'autres casques à ajouter à mon comparatif, j'avais des casques de merde trouvés à 35€ à carrefour avant.
Les casques de professionnels évoquent rarement des problèmes de stabilités et de confortabilité.
Moi, ce qu'il m'intéresse c'est de savoir quel casque à le meilleur rendu sonore que ce soit en studio ou en 5.1.
Moi, ce qu'il m'intéresse c'est de savoir quel casque à le meilleur rendu sonore que ce soit en studio ou en 5.1.
Encore une fois, c'est très subjectif, je doute que chaque oreille aie la même sensibilité à l'ensemble des ondes sonores. Néanmoins, tu dois pouvoir trouver des tests comparatifs sur internet des différents casques que tu cites. Si tu veux des avis d'experts, je t'invite à chercher un forum d'experts de la sono, je ne pense pas que la communauté CCM puisse t'aider à ce niveau-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un Razer Carcharias et j'en suis très satisfait.
Très bon Son Stéréo.
J'ai reçu une bonne vingtaine de compliment sur Teamspeak et Skype pour la qualité de mon micro.
Il y en a même qui m'ont dit c'est comme si j'étais derière eux.
Je l'ai payé 80€ et pour l'instant rien à dire.
J'ai testé avec d'autres casque à 150€ je n'ai pas réellement vu la différence peut être que je suis malentendant.
Très bon Son Stéréo.
J'ai reçu une bonne vingtaine de compliment sur Teamspeak et Skype pour la qualité de mon micro.
Il y en a même qui m'ont dit c'est comme si j'étais derière eux.
Je l'ai payé 80€ et pour l'instant rien à dire.
J'ai testé avec d'autres casque à 150€ je n'ai pas réellement vu la différence peut être que je suis malentendant.