Iphone 4 reste bloqué sur le signe de charge

sam57510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sam57510 -
Bonjour, donc voila j'ai un iphone 4 mais lorsque je le charge il reste bloqué sur le signe de charge puis quand je l'allume il y a la pomme qui s'affiche puis le menu puis 'éteind tout de sute (sachant que l'ai laisser en charge pendant plusieurs heures)
Quelqu'un pourrez m'aidez s'il vous plait
Merci

A voir également:

6 réponses

jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essai une restauration aec itune
0
sam57510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne le reconnait pas
0
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

amene le au sav
0
sam57510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

occasion :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut le mettre en charge (des heures) cela ne sert a rien ,mon IPHONE4 met environ 2h1/2 pour une charge complète ,après elle s'arrète automatiquement .quand il est éteint la batterie (verte) bouge quand tu le met en charge ,essaie avec un autre câble en cas où ???? ou alors change la batterie
0
sam57510

Merci j'ai changé la batterie il fonctionne nickel !
0