Nouveau Iphone, rien ne ce passe.
JESS
-
JESS -
JESS -
Bonjour,
J'ai un nouveau Iphone 4S. Je le branche pour la première fois sur mon ordinateur avec un cable USB. J'ai ouvert Itunes en même temps. Et rien ne ce passe. On me dit que Itunes devrait reconnaitre le Iphone mais absolument rien.
Avez vous une piste de solution pour moi?
Merci !
J'ai un nouveau Iphone 4S. Je le branche pour la première fois sur mon ordinateur avec un cable USB. J'ai ouvert Itunes en même temps. Et rien ne ce passe. On me dit que Itunes devrait reconnaitre le Iphone mais absolument rien.
Avez vous une piste de solution pour moi?
Merci !
A voir également:
- Nouveau Iphone, rien ne ce passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mot de passe - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut tu es sur que ton cable est bon ,ou ta prise USB ????? tu as bien crée un compte ITUNES dans les régles ???quand tu le branche éteint tu a la batterie verte affichée de charge
JESS
Quand je branche le Iphone, il est en charge donc la batterie verte apparait... Donc j'imagine que le cable est bon?! Pour le compte Itunes, Il y a deja quelqun qui utilise cet odinateur. J'ai crée une nouvelle bibliothèque afin de pouvoir y mettre mes morceaux de musique. Dois-je faire autre chose avec Itunes?
Tu dois créer ton propre compte ,donc la première personne a son propre compte et toi tu aura le tien apres avoir crée ton compte ITUNES sans le même login et mot de passe cela va de soit