Pb résolution écran VGA sur nouvel ordinateur
nicolasP
-
nicolasP -
nicolasP -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur medion i7 2600 12 Go Ram avec carte graphique NVIDIA GTX 550 Ti.
Je ne peux pas utiliser mon écran acheté il y a 11 ans (marque Natcomp, 17" LCD)...
Je pense que la résolution par défaut de la carte n'est pas compatible avec mon écran (résolution max 1280*768). comment paramétrer mon poste afin de faire fonctionner l'écran. Cet écran n'est pas défectueux car il fonctionne avec un portable. J'ai essayé de changer la résolution sans succès.
Merci d'avance.
Nicolas
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur medion i7 2600 12 Go Ram avec carte graphique NVIDIA GTX 550 Ti.
Je ne peux pas utiliser mon écran acheté il y a 11 ans (marque Natcomp, 17" LCD)...
Je pense que la résolution par défaut de la carte n'est pas compatible avec mon écran (résolution max 1280*768). comment paramétrer mon poste afin de faire fonctionner l'écran. Cet écran n'est pas défectueux car il fonctionne avec un portable. J'ai essayé de changer la résolution sans succès.
Merci d'avance.
Nicolas
A voir également:
- Resolution vga
- Réduire résolution image - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Merci de ta réponse mais j'ai déjà modifié la résolution en faisant un clic droit sur le bureau... Malheureusement l'écran continue de m'afficher "SUR TAILLE" alors que je suis en 800*600...
Que signifie régler sur menu OSD ?
Que signifie régler sur menu OSD ?
Bonjour,
sur windows 7, essaye de faire un clic droit sur le fond d'écran (dans le vide) et choisir Résolution. Enfin en sélectionner une dans la liste proposée.
Je ne sais pas si tu penses plutôt à régler depuis le menu OSD
sur windows 7, essaye de faire un clic droit sur le fond d'écran (dans le vide) et choisir Résolution. Enfin en sélectionner une dans la liste proposée.
Je ne sais pas si tu penses plutôt à régler depuis le menu OSD
Le port VGA est bien celui de la CG ?
Le menu OSD est le menu de l'écran, on y accède grâce aux boutons présents sur l'écran. Peut-être qu'il n'y en a pas.
Le menu OSD est le menu de l'écran, on y accède grâce aux boutons présents sur l'écran. Peut-être qu'il n'y en a pas.
Le port VGA est bien celui de la carte graphique.
Le menu OSD ne fonctionne pas étant donné que l'écran ne reçoit pas de signal.
J'effectue mes tests avec un double affichage : un branchement avec un lien HDMI sur ma télé (cet affichage fonctionne et je modifie la résolution de l'écran à partir de là) et un autre avec le cable VGA sur mon écran.
Le menu OSD ne fonctionne pas étant donné que l'écran ne reçoit pas de signal.
J'effectue mes tests avec un double affichage : un branchement avec un lien HDMI sur ma télé (cet affichage fonctionne et je modifie la résolution de l'écran à partir de là) et un autre avec le cable VGA sur mon écran.