[Config] Ultra pour Battlefield 3 ?
Résolu
FeeZyCinema
Messages postés
76
Statut
Membre
-
FeeZyCinema Messages postés 76 Statut Membre -
FeeZyCinema Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous pose cette question pour savoir si mon ordinateur fera tourner battlefield 3 en ultra, minimum 50fps.
Merci d'avance,
Bonne journée.
Je vous pose cette question pour savoir si mon ordinateur fera tourner battlefield 3 en ultra, minimum 50fps.
Merci d'avance,
Bonne journée.
A voir également:
- [Config] Ultra pour Battlefield 3 ?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Cette carte graphique fait tourner Crysis 2 en Extreme en 1920x1080 Dx9 à un peu plus de 50 fps.
BF3 légèrement moins gourmand que Crysis 2. Donc ça passera bien.
Voila pourquoi j'ai mis le topic en résolu. Le reste, c'est du détail et des éclaicissements.
BF3 légèrement moins gourmand que Crysis 2. Donc ça passera bien.
Voila pourquoi j'ai mis le topic en résolu. Le reste, c'est du détail et des éclaicissements.
Cette carte graphique fait tourner Crysis 2 en Extreme en 1920x1080 Dx9 à un peu plus de 50 fps.
BF3 est encore plus groumand, il me semble... ça va être tendu!
BF3 est encore plus groumand, il me semble... ça va être tendu!
Désolé pour la réponse tardive, mais tu crois que je peux tout mettre en ultra sauf mettre les filtres en x1 et en non ?
C'est à dire aucun filtre.
C'est à dire aucun filtre.
Salut
Juste une question comme ça: A quoi ça sert de vouloir jouer en Ultra si c'est pour désactiver les filtres? Dans ce cas autant jouer en High avec certains filtres.
Rappel: il n'est pas du tout nécessaire de jouer en Ultra pour profiter à fond d'un jeu!!! Surtout que dans le feu de l'action, on voit rarement la différence graphiquement.
Par contre, jouer à 30 FPS en Ultra ou à 60 FPS en high là on voit bien la différence, y en a un qui lag et pas l'autre, l'un est jouable, l'autre limite injouable.
Juste une question comme ça: A quoi ça sert de vouloir jouer en Ultra si c'est pour désactiver les filtres? Dans ce cas autant jouer en High avec certains filtres.
Rappel: il n'est pas du tout nécessaire de jouer en Ultra pour profiter à fond d'un jeu!!! Surtout que dans le feu de l'action, on voit rarement la différence graphiquement.
Par contre, jouer à 30 FPS en Ultra ou à 60 FPS en high là on voit bien la différence, y en a un qui lag et pas l'autre, l'un est jouable, l'autre limite injouable.
et aussi de prendre 8 go plutôt que 12 go, si c'est pour les jeux c'est vraiment inutile , tu pourras investir cet argent ailleur
Je compte changer à Noël pour un i7 avec une carte mére compatible, j'en aurais pour 400 euros.
Et pour les 12gb, c'est car j'avais 4 (2+2) et j'ai acheté 8 (4+4) ce qui fait 12, tout ce qui change c'est qu'avant j'avais une hd6850 et maintenant une gtx 570, enfin je viens de l'acheter, donc c'est pour cela que j'ai posé ma question.