Dtm race driver3 comment jouer???

Fermé
chibiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 19 déc. 2006 à 20:16
 boss16 - 24 oct. 2007 à 17:37
bonsoir a tous

Voila en fait g un petit problème avec un jeu et je me demandais si tu pouvais maider. g acheté le jeu dtm race driver3 et j'ai voulu l installer sur mon pc portable un acer 9410 aspire 1.66ghz intel centrino 2048ram gforce 7300.après lavoir installer sur le pc sans prob je veux jouer jarriv a rentré dans le jeu je v dans les menu sans prob e quand je veux commencer une course le jeu se remet sur le bureau en me mettant lerreur rd3.exe. j'ai ete voir sur quelque forum et on me disait de faire la marche a suivre suivante :

Problem: Race Driver 3 se fige pour quelques secondes et repart. Vous utilisez un controleur avec retour de force et vous avez Windows XP
Service Pack 2:
Lösung: Il y a deux façons de contourner ce problème

1) Utilisez votre contrôleur sans la fonction retour de force. Si vous ne souhaitez pas jouer sans retour de force, effectuez la manipulation
décrite dans 2).

2i) Vous devez régler la priorité d’exécution de l’application Race Driver 3 sur “haute” à chaque fois que vous lancez le jeu:

Pour cela, suivez les instructions suivantes:

a) Démarrez le jeu
b) Lorsque le jeu s'est chargé, appuyez sur CTRL-ALT-SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâches
c) Sélectionnez 'processus' (le deuxième onglet)
d) Effectuez un click-droit sur RD3.exe
e) Sélectionnez "Régler priorité" > "Haute"
f) Vous devriez recevoir un avertissement auquel il vous faut répondre par “oui”
g) Fermez le gestionnaire de tâches

Le jeu devrait maintenant fonctionner normalement.

2ii) Pour créer un raccourci qui lance automatiquement le jeu en haute priorité, suivez la description suivante:

Effectuez un click-droit sur le bureau de Windows et sélectionnez Nouveau > Raccourci. Dans la ligne “tapez la position du programme”
(ou similaire) copiez le texte suivant:

%windir%\system32\cmd.exe /c start "" /high "c:\program files\Codemasters\Race Driver 3\RD3.exe"

Si vous avez installé le jeu dans un répertoire autre que le répertoire par défaut, il faut que cela soit montré dans le chemin d’accès à
rd3.exe. Il vous faut maintenant simplement démarrer le jeu à partir de ce nouveau raccourci.


je l'ai fait mais sa ne va tjrs pas. et j'ai également installer le jeu sur mon pc fix qui est pas tout nouveau, le jeu va il ram bcp mais il va c sa que jme demande pk sur mon new pc il va pas. la seul chose qui change entre la config du jeu de mon pc fix et le portable c que le fix il met la fréquence d'actualisation du pc en 75hz et le portable en 60hz. mais sa na peu etr rien avoir.

si vous avez un peu le temps sa serait gentil de m'aider.

bonne soirée

dimitri
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
moi je voudrai avoir les code pour dtm race driver 3 je n arrive pas a les trouver merci d avance
2
J ai le meme probleme (sur mon pc de bureau) pour le rd3.exe
Quand la partie commence, ca charge, puis retour windows avec message d erreur rd3.exe

Par contre, sur mon portable, ca se bloquais (figé) sans message, et obliger de reset a chaque fois. Mais pour ce dernier, j ai trouvé la solution.
J avais les derniers driver de ma carte graphique installé, j ai donc essayé de mettre les anciens driver, et la, plus de probleme.
Donc, essai peux etre de mettre des drivers plus anciens.

Si tu as trouvé la reponse pour ton probleme, marque-le dans ce forum, ca aidera certainement certains qui vont galerer avec ce meme bug.
0
Bonjour a tous,

J'ai un gros problème avec le jeux DTM3 et Toca Racer 3.

J'ai installé les derniers driver connus pour la carte graphique etc.., mis le son sur aucun, et pourtant quand la partie commence, ca charge, puis retour Windows. J'ai mis rd3.exe en haute priorité....

je possède athlon 2,4 ...1 go de ram, fx5950 ultra.A7N8X-E DELUXE..... tous mes jeux tourne sans problème avec cette configuration.

Mais rien n'a faire.....retour sur windows... avec ces 2 jeux....?
0