Problème Battlefield 2...

lecky Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romux89 -
Salut,

j´ai acheté Battlefield 2 édition deluxe (avec force special) mais j´ai un probleme :s

Quand je joue en multijoueurs à Battlefield 2, tout marche correctement, mais quand je joue à battlefield 2 forces spéciales, ça me marque une erreur je ne peux même pas voir les parties en ligne ;

"serveur de jeu valide introuvable"

Si quelqu´un à une solution, merci
A voir également:

7 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut !

Eee.. il y a-t-il encore des serveurs sur battlefield 2 forces spéciales ??

C'est peut etre la raison d'absence de serveur !

En tout cas, sur BF2 il y en a toujours !
0
Joannick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'acheter Battlefield 2 edition de luxe
pour l'instalation :

- il me demande les codes de Btle 2 derriere le manuel : OK

- puis les code de Btle Forces Spéciales aussi derriere le manuel

et là ? pas de codes d'écrit l'emplacement est blanc. donc mauvaise instal donc Terminé
Je n'ai aussi qu'un seul cd
Ou est le défaut?
Je l'ai acheté 59E à la FNAC le 20/12 et normal c'est fermé aujourd'hui
0
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Eee... c'est cool Joannick mais la on parle du problème de Lecky !
0
Stevobadabo

Bonjour, je l'ai aussi, je veux savoir s'il y a 5 ou 6 CD, car j'en ai 5 et je ne sais pas si linstalation serais complete.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo22

bjrs je voudrai savoir le code d'activation pour instalé le jeu car mon code ne marche pas du tout
0
komodos

bonjour lorsque je joue a battle field , l evolution de mon profil n est pas pris en compte c esta dire le temps de jeux l evolution de grades exct pouvez vous m aider merci
0
romux89

donne moi le code inscrit en bas du manuel
0