"No bootable device"
bubu72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, en voulant allumer mon ordinateur, l'écran m'a afficher ça:
http://desmond.imageshack.us/Himg515/scaled.php?server=515&filename=dsc00237ni.jpg&res=landing
Je me suis renseigner rapidement, mais comme je suis une brêle en informatique, j'ai juste compris comme possible solution, que je pouvais insérer les disques avec la programmation "sortie d'usine" ou quelque chose dans ce genre que l'on "rempli" lors de l'achat de l'ordinateur.
J'ai donc fais ça, ça m'a proposé soit de supprimer toutes les données du disque c, mais en conservant ce qu'il y a dans le fichier utilisateur, soit de supprimer tout ce qu'il y a dans le disque c.
J'ai commencé par la première solution, mais rien ne change, et en faisant la deuxième toujours pareil...
Donc svp, avez vous une solution ?
Merci d'avance :)
PS: Mon ordi est un Packard Bell si ça peut aider quelqu'un.
Ce matin, en voulant allumer mon ordinateur, l'écran m'a afficher ça:
http://desmond.imageshack.us/Himg515/scaled.php?server=515&filename=dsc00237ni.jpg&res=landing
Je me suis renseigner rapidement, mais comme je suis une brêle en informatique, j'ai juste compris comme possible solution, que je pouvais insérer les disques avec la programmation "sortie d'usine" ou quelque chose dans ce genre que l'on "rempli" lors de l'achat de l'ordinateur.
J'ai donc fais ça, ça m'a proposé soit de supprimer toutes les données du disque c, mais en conservant ce qu'il y a dans le fichier utilisateur, soit de supprimer tout ce qu'il y a dans le disque c.
J'ai commencé par la première solution, mais rien ne change, et en faisant la deuxième toujours pareil...
Donc svp, avez vous une solution ?
Merci d'avance :)
PS: Mon ordi est un Packard Bell si ça peut aider quelqu'un.
A voir également:
- "No bootable device"
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- No bootable device please restart system - Forum Windows 8 / 8.1