Bonjour, je n'arrive plus aller sur belote multijoueur par facebook,le jeu commence sans que je puisse intervenir,et pour l'eteindre ,il faut que j'eteigne l'ordi,et la souris ne remplie pas son role,,j'ai voulu mettre a jour flash player ,mais c pareil
Je n' arrive pas à jouer une partie de belote à la suite sur votre site , ça beugue et je suis injecté de la table sans aucun motif valable ....Ce que je constate aussi c'est que ma connexion sur le site devient faible au bout de quelques minutes de jeu ....
Par conséquent je suis "viré" et on me conseille de me recontacter pour le même résultat final !
Que dois-je faire ?
Merci
Chris 94
Messages postés54087Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention7 345
>
Agus
Salut,
"Sur notre site..." ? Es-tu sûr ? Sur CCM ?
Agus
>
Chris 94
Messages postés54087Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention
Bonjour , le site concerné est ; Belote multijoueur de Facebook
morgan987
>
Agus
bonjour essaie une restauration systéme de ton ordinateur
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Je n' arrive pas à jouer une partie de belote à la suite sur votre site , ça beugue et je suis injecté de la table sans aucun motif valable ....Ce que je constate aussi c'est que ma connexion sur le site devient faible au bout de quelques minutes de jeu ....
Par conséquent je suis "viré" et on me conseille de me recontacter pour le même résultat final !
Que dois-je faire ?
Merci
"Sur notre site..." ? Es-tu sûr ? Sur CCM ?