Info pour ce qui on le virus win32
Résolu
lilou352002
Messages postés
158
Statut
Membre
-
lilou352002 Messages postés 158 Statut Membre -
lilou352002 Messages postés 158 Statut Membre -
bonjour
apres des jours de batailles j ai reussi a supprimer ce fameux virus apeller principalement win32 , cest un trojan!
j ai visiter tout les site inimaginable pour avoir une reponse alors que je l avais sous les yeux:
vous telecharger l anti virus avast ensuite
vous enlever la restoration dans poste de travail >proprieté>restauration et cliquer sur enlerver la restauration puis appliquer et ok .
redemarer en mode sans echec un fois que vous avez demarer faite un scan normal
une fois le scan fini prevoyer un scan au demarage avec avast toujours! en redemarant normalement un fois redemarer normalement refaite un scan normalement pour verifier et remeter la restauration surtout !et voila logiquement c est bon si vous garder l anti virus moi pour l instant je suis tranquil ca fait quelque jours que j ai rien eu!!
c est tres facile bonne chance
apres des jours de batailles j ai reussi a supprimer ce fameux virus apeller principalement win32 , cest un trojan!
j ai visiter tout les site inimaginable pour avoir une reponse alors que je l avais sous les yeux:
vous telecharger l anti virus avast ensuite
vous enlever la restoration dans poste de travail >proprieté>restauration et cliquer sur enlerver la restauration puis appliquer et ok .
redemarer en mode sans echec un fois que vous avez demarer faite un scan normal
une fois le scan fini prevoyer un scan au demarage avec avast toujours! en redemarant normalement un fois redemarer normalement refaite un scan normalement pour verifier et remeter la restauration surtout !et voila logiquement c est bon si vous garder l anti virus moi pour l instant je suis tranquil ca fait quelque jours que j ai rien eu!!
c est tres facile bonne chance
A voir également:
- Info pour ce qui on le virus win32
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonne nouvelle,lilou et merci pour les infos... :)
Tu peux maintenant signaler le post comme résolu en cochant le bouton radio en haut de page du topic..
;)
Tu peux maintenant signaler le post comme résolu en cochant le bouton radio en haut de page du topic..
;)