Fichier endommagé, utiliser CHKDSK...
daycker
Messages postés
3
Statut
Membre
-
daycker Messages postés 3 Statut Membre -
daycker Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 jours maintenant j'ai un problème au démarrage de mon PC Windows 7 HP.
Un message d'erreur comme quoi le fichier est endommagé ou innexistant C:/Windows/Temp ... Executer l'utilitaire CHKDSK.
Suite à ça je me suis donc renseignez et taper les commandes tels que chkdsk /r /f et plein d'autre mais quand l'ordinateur redémarre j'ai ce problème ci : "An unspecified error occured (766f6c756d652e63 3d1)."
Dans tous les sujets que je regardais, rien n'a fonctionner ou bien j'avais du mal à comprendre...
Je peux toujours accéder à mon PC mais c'est dérangeant et ça n'a rien de normal.
Merci de m'aider.
depuis 3 jours maintenant j'ai un problème au démarrage de mon PC Windows 7 HP.
Un message d'erreur comme quoi le fichier est endommagé ou innexistant C:/Windows/Temp ... Executer l'utilitaire CHKDSK.
Suite à ça je me suis donc renseignez et taper les commandes tels que chkdsk /r /f et plein d'autre mais quand l'ordinateur redémarre j'ai ce problème ci : "An unspecified error occured (766f6c756d652e63 3d1)."
Dans tous les sujets que je regardais, rien n'a fonctionner ou bien j'avais du mal à comprendre...
Je peux toujours accéder à mon PC mais c'est dérangeant et ça n'a rien de normal.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Unspecified error occurred chkdsk
- Chkdsk - Guide
- A disk read error occurred ✓ - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- A DISK READ ERROR - que faire ? SOS - Forum Windows
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/