ça fait mal

Nirvanesse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 20:31
af59 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 juin 2012 à 23:21
Bonjour, je suis en recherche (depuis une dizaine d'années maintenant !!) d'une chanson qui a fait un flop dans les années 80 mais que j'aimais bien. Impossible de la trouver sur les sites de musiques des années 80 ; le groupe est français, c'est un garçon qui chante (voix d'un homme ayant la trentaine) et je pense qu'il y a un saxo derrière un style qui bouge bien (funky plutôt) ; le titre "ça fait mal" et les bribes de phrases : "tous les insomniaques, les milliardaires fauchés, les têtes à claques" bonjour les les rimes !! en gros c'est l'histoire d'un type qui en a assez que sa copine reçoive n'importe qui et n'importe quand, chez elle... donc il lui sort une liste de tous les types et profils qu'il ne supporte plus... et ça fait mal. Merci d'avance à celui ou celle qui retrouvera le nom du chanteur ou groupe, car vraiment j'adorais la mélodie, c'est un peu (juste) pour ça que je me suis inscrite. Biz de Guyane !!



1 réponse

af59 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
15 juin 2012 à 23:21
0