Logiciel HP pour scanner HP scanjet 3570c

Résolu/Fermé
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 19 déc. 2006 à 09:46
 Casto38 - 2 juin 2011 à 10:16
Bonjour
Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier exe ci-dessous), ce logiciel fonctionnait depuis deux ans sans aucun problème et depuis 15 jours il refuse de ce lancer. Je n'ai fais aucun changement important sur le pc.
Je peux le faire scanner que directement sur les boutons du scanner, ce qui n'est pas très pratique.
Je l'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois sans succès.
Un programme Windows ou autre pourrait-il empéché celui-ci de ce lancer?
C:\Program Files\\Digital Imaging\bin\Hpqdirec.exe
Merci.
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème avec mon imprimante-scanner HP PSC1210 depuis IE7. J'ai rapidement trouvé la solution chez HP par contre je ne peux exécuter la mise à jour proposée par HP car j'obtiens le message d'erreur, CIT207355-HPCOM-PATCH-v8[1].exe-n-est-pas-une-application-win32-valide et HP n'arrive pas à m'aider pour résoudre ce problème. Qui connait?
-1
J'ai la même HP que toi....je ne sais si tu résolu ton pb.....le même que j'avais..!
Passage de IE6 à IE7 sur Window XP Pro.
J'ai trouvé ce lien :
https://h30318.www3.hp.com/pub/softlib/software8/COL17377/oj-46104-1/CIT207355-HPCOM-PATCH-v8.exe

et sans me poser de question, j'y suis allé, ça m'a demandé de suite si je voulais executer ou enregistrer, j'ai répondu executer, puis ça m'a fait redemmarrer l'ordi et "HP Director" refonctionne......
C'es le fameux "patch" qui règle le pb......
Voilà
Bye
0
salut je suis Marion et j'ai un scanner scanjet 2400 et là j'ai perdu mon CD d'installation et jusqu'à présent je n'arrive pas à télécharger un autre setup sur le net.
les gars s'il vous aidez moi..
0
Problème : le double-clic sur l'icône « centre de solution HP » ne donne rein. Le double-clic sur hpqdirect.exe ne donne rien. J'ai déinstallé les drivers de l'imprimante et réinstallé , j'ai installé le patch HP -V8: c'est pareil.
D'où vient ce pb ?
0
J'ai un numériseur HP3570c et j'ai dû passer sous Windows7. Cet appareil avait déjà eu de grandes difficultés chez moi à fonctionner sous XP (logiciel usine à gaz ! ) et ne voulait plus du tout fonctionner sous W7 64 bits.
Je suis cependant arrivé à utiliser ses 2 principales fonctions ainsi :
1. Numérisation d'images : utiliser la fonction "Acquérir" de l'excellent logiciel IrfanView (mais d'autres logiciels d'imagerie devraient offrir la même possibilité). Résultat impeccable.
2. Reconnaissance des caractères : utilisez le programme "Readiris.exe" du logiciel Readiris vendu par HP avec l'appareil. Résultats très corrects (passer de préférence par l'"Assistant").
0