[ecran plat] probleme d'ecran jaune

Résolu/Fermé
Antoine5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2019 à 17:21
bonjour, j'ai acquéri dernierement (il y a de ca deux mois) un ordinateur a la configuration relativement recente, et un ecran 19 pouces (je tiens a préciser que tout mon matériel est estampillé HP ^^) et justement c'est cet ecran qui me pose probleme aujourd'hui.En effet il y a de ca deux jours, je l'allume en mme temps que l'ordi, et l'image s'affiche, toujours ossi nette mais... jaunie! j'ai alor testé de changer (sur le menu de l'ecran) le contraste, la luminosité, et enfin les couleurs personalisées et les modes de couleurs prédéfinies mais l'image reste jaune! ausecours aidez moi!!!!!
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
en général ce problème est du au cordon d alimentation de l 'écran il y a parfois des faux contacts essaye de le bouger
en esperant avoir repondu a ton pb
109
Bonjour,
J'ai un problème un peu différent : seule une partie de mon écran se jaunit. A des moments ça revient à la normale puis ça repart. Bouger les cordons de l'écran, essayer de les resserrer ou autre n'a pas d'effet. Avant que j'aille acheter un nouveau cable, vous ne pensez pas que c'est plutôt l'écran qui fait problème là (un très bon iiyama mais il a 8 ans pour un usage quotidien) ?

Et je vois parler de cordon d'alimentation ou de cordon vga : alors c'est lequel ?
Merci
0
un grand merci à toi tu me sauve s'est sa. Bisous au autres qui réponde a nos sos merci encore
1