Giant industry 2

Fermé
ororboreal Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 16 déc. 2006 à 14:43
 Aveda - 7 mars 2010 à 17:55
Bonjour a tous
J'ai acheté giant industry II j'ai plusieurs config :
-un amd 64 X2 dual windows media center 1Go ram une Nvidia geforce 6100 500Go hdd
-un athlon 1Go Windows XP pack2 256Mo ram avec une S3 graphic pro savage 3d agp 16Mo 100Go hdd

Sur les deux j'ai tenté d'installer giant industry II
Sur le amd 64 installation impec avec direct x 8.1 (original du cd) je lance demarrez un jeu et la ecran noir. Je lance le test config ecran et la probleme: le test video est non vert. Donc deja un premier probleme meme avec les patchs installés

Sur l'Athlon avec original toujours de direct x8 je lance l'install config impec, je lance le jeu j'ai bien les icones mais la probleme je n'ai aucune ecriture, aucuns caracteres, justes les icones et les boutons (patch installés aussi)
Je balance direct x9c et la toujours meme probleme
Je vais tester sur mon AMD K6 2 500 avec une matrox millenium g400 384Mo ram 280Go hdd
Si quelqu'un aurait une reponse a mon probleme ou une astuce je serais ravi de l'entendre
Merci a tous
A voir également:

7 réponses

moi j ai un message qui revien tout le temp nous teston votre environement car graphique alors que je vien de metre une radeon hd 5040 qui a une solution?
2