SharePoint permission
Morrissette
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous explique mon problème.
Je suis entrain de crée un site SharePoint avec des connaissances limitées en la matière. Mon défi présentement est de donnée des permissions à mes utilisateurs pour qu'ils puissent éditer leurs documents, tâches et autres sans qu'ils puissent faire des changements sur le site ( Modifier la page d'entrer et autre.)
je vous explique mon problème.
Je suis entrain de crée un site SharePoint avec des connaissances limitées en la matière. Mon défi présentement est de donnée des permissions à mes utilisateurs pour qu'ils puissent éditer leurs documents, tâches et autres sans qu'ils puissent faire des changements sur le site ( Modifier la page d'entrer et autre.)
A voir également:
- SharePoint permission
- Sharepoint 2016 pour les nuls pdf - Forum Réseau
- Trustedinstaller permission - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment désactiver trustedinstaller - Forum Windows 8 / 8.1
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aucune permission de démarrer les appels messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Hello,
Et quel est ton problème?
Il est difficile de t'aider sans précisions...
- Est-ce que les utilisateurs sont défini sur SharePoint ou directement couplés a Active Directory?
- Est-ce que tu veux effectuer ces restrictions sur SharePoint ou sur Active Directory?
Dans sharepoint (adminsite): Site actions -> site permissions
Et quel est ton problème?
Il est difficile de t'aider sans précisions...
- Est-ce que les utilisateurs sont défini sur SharePoint ou directement couplés a Active Directory?
- Est-ce que tu veux effectuer ces restrictions sur SharePoint ou sur Active Directory?
Dans sharepoint (adminsite): Site actions -> site permissions