Problème connexion ps3

choppermarvin Messages postés 14 Statut Membre -  
choppermarvin Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique les problèmes

Je suit connecte avec freewifi public sur ma ps3 et puis du jour au lendemain ça ne marche plus et sa ne veut plus ce connecter impossible d'obtenir une adresse ip donc mes questions son

1 si quelqu'un ces comment configure l'adresse ip dns ect... manuellement
2 si sa viens de ma play?
3si quelqu'un a un tuto pour connectify parce-que j'en est suivi plusieurs mais ca marche pas ma play ce connecte mais n'a pas internet je ne sait pas pourquoi non plus

et
4 si quelq'un a déjà eu le même problème

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

francois44800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de créer un topic par rapprr à la PS3 et au freewifi. On l'a mis quasiment en même temps^^
Déjà tu arrivais auparavant à connecter ta PS3 via le freewifi?? Comment a tu fait? Je n'y arrive pas...
0
choppermarvin Messages postés 14 Statut Membre

c'est vraiment tous simple déjà il te faut des identifiant freewifi que ton cher ami Google peut te donne très facilement ensuite
1 tu va dans les paramètre réseau tu te connecte a free wifi en facile normalement sa te dit IP ok et connexion internet echec (c'est normal:) )

2 tu va ouvrir le navigateur de ta ps3 et la normalement ca t'ouvre la page pour rentre tes id et mdp freewifi
3 tu t'eclate en ligne avec tes potes :D
0

up
0
francois44800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais ce que tu m'avais dis. Et effectivement sa marche, mais depuis hier sa me fait comme toi... J'ai choper plein d'autres identifiants sur le web, j'peu te les envoyer par mail si tu veu mais bon, sa résout pas le problème. Je pense juste que la co est mauvaise....
0

OU QUE je me sui fait blackliste par free :(
0