Prb de connexion au démarrage

Froisss Messages postés 189 Statut Membre -  
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

Salut les CCM, j'ouvre mon XP Home et la connexion internet ne s'effectue pas au démarrage sauf si je fais "Réparer" sur l'icone de la barre des taches.

Comment faire pour l'obtenir au démarrage, sans plantage, svp ?

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
comment est ce que tu te connectes ?
essaie cela:
https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
0
Froisss Messages postés 189 Statut Membre 7

Merci,
J'utilise une clé Wifi orange, et j'ai SP3
J'ai lu entre temps un sujet sur les parametres de connexion et les tentative de rappel, mais en vain.
0
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

pour te connecter à la livebosque ?
0

oui, à la box orange :)
0

Le problème est encore là,

Il s'était réparé "lui-même" pendant un temps mais, là, c'est la même chose qu'avant :

J'allume mon XP sp3, le Bureau s'affiche, l'utilitaire Wifi Orange apparait dans la Barre des Tâches mais la connexion échoue. Puis des tentatives automatiques échouent à chaque fois. Je dois faire réparer pour établir la connexion...

Comment établir la connexion à l'ouverture du Bureau ?

De plus, au hasard de mes recherches impies, j'ai créé une passerelle internet que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'aider également, svp ?

Merci.
0