Pour ma souris : 1 clic = 2 clic
Zaiitan
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème , depuis peu quand je fait un clic sur ma souris elle m'en compte deux quand je veux par exemple ouvrir un autre onglet je clic sur l'icone et il m'en ouvre deux , sur les jeux ou hors jeu c'est pareil , que faire ?
Sachant que je n'ai jamais rencontré de problème de ce type et ca fait 1 ans voir plus que j'ai ma souris
Sachant que je n'ai jamais rencontré de problème de ce type et ca fait 1 ans voir plus que j'ai ma souris
A voir également:
- Pour ma souris : 1 clic = 2 clic
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
1 réponse
Bonsoir.
Peut-être un soucis de contact d'un des boutons, si tu as une bombe dépoussiérante, essaye d'en passer un coup sous un des boutons si tu peux.
Évite de lui faire prendre la douche par contre ^^.
Mais si ça ne résoud pas le soucis, il est possible que ça soit juste lié à l'usure, et qu'il faille en changer.
Peut-être un soucis de contact d'un des boutons, si tu as une bombe dépoussiérante, essaye d'en passer un coup sous un des boutons si tu peux.
Évite de lui faire prendre la douche par contre ^^.
Mais si ça ne résoud pas le soucis, il est possible que ça soit juste lié à l'usure, et qu'il faille en changer.