Vol iPod

CHMmarles Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me retrouve face a un problème. Etant en stage chez un petit artisan (pour 4semaines) j'ai été contraint d'emmener mon iPod pour pouvoir faire des photos pour mon rapport de stage. mais aujourd'hui je me le suis fais voler apres que un autre stagiaire ait fait une video avec il ma dit qu'il me la rendu mais j'ai un très gros doute la dessus. J'ai acheter ce produit chez Darty et j'ai acheter une assurance "casse, vole, perte" pour deux ans (qui m as quand meme couté 64 euros !) mais je n'ai pas les thermes de cette assurance (ce n'es pas faute de les avoir cherchés sur internet) alors j'aimerais savoir quoi faire .... déclarer ca a Darty en prenant le risque qu'ils me refusent le motif, me lancer dans un faux témoignage (car je n'ai aucune preuves contre la personne que je soupçonne) dans un commissariat, ou trouver une solution de le localiser (icloud est desactivé).
Merci d'avance pour vos reponces

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux porter plainte contre X, tu pourras alors avoir les papiers et retourner chez Darty.
2
CHMmarles Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse aussi rapide :)
Mais si je porte une plainte il me faut inventer un senariot ou on me le vole de facon violente car la vérité .... ca me parais trop bidon pour que ca soit pris en charge par l'assurance de Darty ... tu en pense quoi ?
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
Non, ça ne doit pas forcément être violent (on te demandera la description de la personne sinon) , tu peux dire que tu l'as posé quelque part et qu'on te l'a volé le dos tourné, en gros: il n'y était plus.
0
CHMmarles Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais plutot pensé a un style de vole a l'arraché ou quelque chose dans le genre
0
Utilisateur anonyme

Bof, je sais pas trop, je suis sceptique.
Mais bon, ça peut passer je pense.
0

Tu as deja ete dans ce genre de situation ? Ou tu improvise sur le coup ^^
0

Je ne l'ai pas préciser mais l'iPod est un iPod touch 4eme generation (blanc) de 32GB
0
Utilisateur anonyme

Pas nécessaire de le savoir, pour nous en tout cas. ;)
0

Il y avait peutetre un moyen de le localiser en plus des autres qui sont moins récent :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais il me semple qu'il faut l'app, "Plans" pour pouvoir le géolocaliser ...
0

Le probleme c'est que localiser l'iPod grave a l'iPod est un peut inutile dans ma situation XD
0
Utilisateur anonyme

Forcément ...
0