Tout se lance sur paint!
gimlerevenent
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gimlerevenent Messages postés 6 Statut Membre -
gimlerevenent Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours j'ai un GROS problème un amie a envoyer une image sur paint je l est ouvert il m'a demander quelle forma j ai mit paint mais sa ne c'ets pas lancer et depuis presque tout les logicielle(qui était sur mon bureau la plus part) que j ai installer se lance sur paint sans même que je puisse le changer ils ont tous le logo de paint sur une feuille que dois-je faire?
bonjours j'ai un GROS problème un amie a envoyer une image sur paint je l est ouvert il m'a demander quelle forma j ai mit paint mais sa ne c'ets pas lancer et depuis presque tout les logicielle(qui était sur mon bureau la plus part) que j ai installer se lance sur paint sans même que je puisse le changer ils ont tous le logo de paint sur une feuille que dois-je faire?
A voir également:
- Tout se lance sur paint!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
Bonjour,
Si tu fais un clic-droit sur une image et si tu cliques sur la ligne "propriétés" tu ouvriras une fenêtre qui contient une option permettant de modifier le logiciel qui s'ouvre par défaut.
On peut, toujours avec un clic droit sur une image, utiliser l'option "ouvrir avec" et choisir un autre logiciel.
A+
pépé
Si tu fais un clic-droit sur une image et si tu cliques sur la ligne "propriétés" tu ouvriras une fenêtre qui contient une option permettant de modifier le logiciel qui s'ouvre par défaut.
On peut, toujours avec un clic droit sur une image, utiliser l'option "ouvrir avec" et choisir un autre logiciel.
A+
pépé
As-tu essayé de lancer ton anti-virus ?
Sinon, as-tu un point de restauration antérieur à la réception de l'image ?
Pépé
Sinon, as-tu un point de restauration antérieur à la réception de l'image ?
Pépé
je pense pas faudrait que je vois perso les sont aussi toucher il faut ou déjà pour une restauration antérieur???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question