Mes amis ne peut pas se co sur mon serveur
Thomasflorent
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tutor59 -
tutor59 -
Bonjour, alors voila mes amis ne peut pas so connecter sur mon serveur minecraft creer avec hamachi svp aider moi
A voir également:
- Mes amis ne peut pas se co sur mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Co ent chqnger son clqvier en azerty - Guide
3 réponses
Salut j'ai eu le même soucis c'était le parfeu qui bloqué l'accès, j'ai désactivé le parfeu et tout marché bien.
désactive temporairement ton parfeu pour tester, si c'est bien sa il faut entrer une régle pour minecraft et hamachi et normalement c'est bon.
désactive temporairement ton parfeu pour tester, si c'est bien sa il faut entrer une régle pour minecraft et hamachi et normalement c'est bon.
Slt harderpod , au debut mon petit frere ne pouvez pas se connecter sur mon serveur, j ai desactiver mon parefeu et puis apres sa il pouvez se connecter mais mes ami ne peut pas j ai pourtant desactiver mon pare-feu
Tu veut dire que ton petit frère pouvait se connecter en local c'est a dire depuis la même connexion internet (chez toi quoi) ?
si c'est le cas ton serveur est surement configurer en local et le parfeu fais bien défaut aussi.
y a plein de tuto la dessus, fait quelque recherche tu n'as pas fais quelque chose comme il faut.
l'adresse de ton serveur est l'ip que hamachi te donne lorsque tu crée un groupe, c'est celle la qu'il te faut donner a tes amis.
je crois qu'il y a une config pour le serveur.propreties il faut lui donner aussi ip.
enfin regarde bien les tutos c'est pas sa qui manque sur le net.
si c'est le cas ton serveur est surement configurer en local et le parfeu fais bien défaut aussi.
y a plein de tuto la dessus, fait quelque recherche tu n'as pas fais quelque chose comme il faut.
l'adresse de ton serveur est l'ip que hamachi te donne lorsque tu crée un groupe, c'est celle la qu'il te faut donner a tes amis.
je crois qu'il y a une config pour le serveur.propreties il faut lui donner aussi ip.
enfin regarde bien les tutos c'est pas sa qui manque sur le net.