[Mandriva 2006]Problème config Sagem fast 800
jam
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour kab ca fait plus que 10jours que je cherche comment synchroniser mon modem sagem fast800 sous mandriva mais c difficile et comme j'ai vu que tu as pu résoudre lepblme alors je vous prie de bien me venir en aide et merci d'avance
A voir également:
- [Mandriva 2006]Problème config Sagem fast 800
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Cisco eap fast module - Forum Virus
3 réponses
Re-
As-tu jeté un oeil aux messages là en dessous dans la partie intitulée "Discussions similaires trouvées dans le forum" ?
Nottament les messages : sagem fast 800 avec mandriva 2006 et mandriva2006 sagem fast 800 probleme ou encore installler modem sagem fast 800 sur mandrake
As-tu jeté un oeil aux messages là en dessous dans la partie intitulée "Discussions similaires trouvées dans le forum" ?
Nottament les messages : sagem fast 800 avec mandriva 2006 et mandriva2006 sagem fast 800 probleme ou encore installler modem sagem fast 800 sur mandrake
mais j'aurais bien aimé avoir quelques conseils pour configurer ce merdique modem sagemfast800 car je voudrtais bien surfer sous mandriva et merci