Connection longue distance

Fermé
SadBel - 8 juin 2012 à 18:09
eliaro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 juin 2012 à 18:41
Bonjour/Bonsoir,

Est t'il possible de se connécté sur un mobile
sans etre connecté directement sur le routeur ?
J'ai les information suivantes de mon portable:
IP, IP Local(192.168.1.X) , Adress Mac

Vraiment besoin d'aide !

A voir également:

3 réponses

eliaro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 7
8 juin 2012 à 18:23
Hello,

Tu peux te connecter sur un réseau hotspot libre d'accès (Free WiFi (Secure), SFR Hotspot, Orange, Neuf etc.).
Il suffit simplement d'avoir un identifiant et un mot de passe. En général la connexion n'est pas mal mais il faut au moins avoir 2-3 barres pour que ça tourne bien.

J'espère t'avoir aidé.
0
Désolé mais je ne pense pas que mon probléme vient de la...

Je m'explique.... Petit exemple:
Quand je suis connecté au méme reseau Wifi Que mon portable pour me connecté sur lui j'entre simplement son IP Local "192.168.1.X"

Mais imaginons que je suis dehors et que je veut m'y connecté comment faire ?

Merci au future Réponse...
0
eliaro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 7
11 juin 2012 à 18:41
Ah ok, j'avais mal compris ! Mes excuses ;)

Soit il faut un forfait et avoir du data, soit tu fais comme je t'ai dis précédemment ^^ (je maintiens)
Si tu es près de chez toi (10 mètres) ok, je suis d'accord. Tu peux te connecter avec ton adresse IP et ton MDP personnel de ta box. Par contre en dehors de cette zone, tu ne pourra pas emprunter la connexion de quelqu'un si tu ne possède pas son mot de passe...
J'opterais pour les connexions hotspots.
0