A voir également:
- 3214 free
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
27 réponses
thierry1955
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
14
31 janv. 2010 à 23:56
31 janv. 2010 à 23:56
Samedi 30 janvier: Opérateur Bouygues
J'ai fait l'acquisition d'un iphone et modifié mon forfait en décembre ( evasio )
A 19h57, j'appelle un ami qui doit me renseigner sur une procédure: la conversation dure 11 minutes
Dans le même temps , au milieu de la conversation, je reçois une communication que je prends pour une publicité et qui parasite l'appel que j'ai avec mon ami. Je réussis à couper la voix intempestive.
Ce matin dans le suivi de consommation : communication hors forfait de 22 euros 70 somme que je vais contester.
Mais là où c'est beaucoup plus ennuyeux, c'est que sur mon Iphone dans le suivi de consommation, j'ai:
19h57 3214 mobile APPEL EMIS
19h57 06 XX XX XX XX APPEL RECU
Curieuse erreur puisque
1) Les deux communications n'ont pas commencé en même temps ( j'appelle avant d'être dérangé par le 3214 )
2) La communication avec le 3214 n'a pas pu duré 30 min mais au plus 30 secondes
3) L'indication des appels ne correspond pas à la réalité: J'ai reçu un appel du 3214 pendant que je donnais un appel à mon ami et non l'inverse.
J'appelle le 614 demain.
J'ai fait une photo des écrans du portable
J'avais du monde à la maison
La personne que uj'appellais pourra attester de l'heure de l'appel que j'ai DONNE
J'ai fait l'acquisition d'un iphone et modifié mon forfait en décembre ( evasio )
A 19h57, j'appelle un ami qui doit me renseigner sur une procédure: la conversation dure 11 minutes
Dans le même temps , au milieu de la conversation, je reçois une communication que je prends pour une publicité et qui parasite l'appel que j'ai avec mon ami. Je réussis à couper la voix intempestive.
Ce matin dans le suivi de consommation : communication hors forfait de 22 euros 70 somme que je vais contester.
Mais là où c'est beaucoup plus ennuyeux, c'est que sur mon Iphone dans le suivi de consommation, j'ai:
19h57 3214 mobile APPEL EMIS
19h57 06 XX XX XX XX APPEL RECU
Curieuse erreur puisque
1) Les deux communications n'ont pas commencé en même temps ( j'appelle avant d'être dérangé par le 3214 )
2) La communication avec le 3214 n'a pas pu duré 30 min mais au plus 30 secondes
3) L'indication des appels ne correspond pas à la réalité: J'ai reçu un appel du 3214 pendant que je donnais un appel à mon ami et non l'inverse.
J'appelle le 614 demain.
J'ai fait une photo des écrans du portable
J'avais du monde à la maison
La personne que uj'appellais pourra attester de l'heure de l'appel que j'ai DONNE
6 janv. 2011 à 14:16
29 juin 2011 à 18:15
Je viens d'avoir le même type de souci : une communication "fictive" avec le 3214 de 30,23 minutes à 20,86 euros alors que j'étais en train de bosser le téléphone sous le nez. Une aberration totale. Evidemment je m'en rends compte trop tard: impossible d'avoir l'info de mon téléphone: ça date d'il y a plus d'un mois, mon journal d'appel ne va pas jusque là.
Avez vous réussi à régler cette affaire de votre côté? à élucider quelques points sombres?
je vous remercie par avance d'une réponse, même succincte
bonne fin de journée