Problème écran HP pavillon F 1723
Résolu
Isabelle
-
fl0oouny -
fl0oouny -
Bonjour,
J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou deux fois de façon extrèmement fugace puis reste noir ensuite. Le témoin lumineux orange d'abord passe au vert et reste vert de façon normale. Je dois éteindre et rallumer l'écran plusieurs fois avant qu'il ne s'éclaire enfin normalement. L'essai en branchant un autre ordi portable à l'écran montre le même problème mais toujours uniquement à froid; en effet lorsque l'écran veut bien fonctionner normalement, si j'éteind l'ordi ou l'écran et que je rallume, ça marche bien. Vous en pensez quoi ?
Merci.
J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou deux fois de façon extrèmement fugace puis reste noir ensuite. Le témoin lumineux orange d'abord passe au vert et reste vert de façon normale. Je dois éteindre et rallumer l'écran plusieurs fois avant qu'il ne s'éclaire enfin normalement. L'essai en branchant un autre ordi portable à l'écran montre le même problème mais toujours uniquement à froid; en effet lorsque l'écran veut bien fonctionner normalement, si j'éteind l'ordi ou l'écran et que je rallume, ça marche bien. Vous en pensez quoi ?
Merci.
A voir également:
- Hp pavilion f1723
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
61 réponses
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon écran HP f1723, quand je l'allume direct ...
J'ai acheté l'écran neuf il y a 3 ans et donc plus de garantie :(
Ca tente des gens une manifestation chez HP ? ^^
Plus sérieusement quelqu'un a une bonne solution rentable avant que je le jette contre mon mur ? ^^
J'ai aussi un problème avec mon écran HP f1723, quand je l'allume direct ...
J'ai acheté l'écran neuf il y a 3 ans et donc plus de garantie :(
Ca tente des gens une manifestation chez HP ? ^^
Plus sérieusement quelqu'un a une bonne solution rentable avant que je le jette contre mon mur ? ^^