Uc utilisé a 100% sans raison

ajerap Messages postés 18 Statut Membre -  
 Cos -
Salut tout le monde

Voila j ai un probleme plusque frequent sur mon ordi.
Donc voila a chaque fois tout ce passe bien pendant 3, 4 semaines et puis un beau jour, du jour au lendemain, d' une minute a une autre l' ordi commence a ramer sévere, uc a 100% et la rien a faire: Le pc met 20 min à s' allumer, plus possible d ecouter de la musique sa sacade ( meme le tululu de windows au démarage sacade pour vous dire); impossible de mater un film sa saccade a donf.
J px encore aller a peu prés sur internet et encore!!!(la mon uc ve de 0 a 24%)
D habitude je rebooter mon ordi a Zero mais sa fais deja la troisieme fois ke je le fais depuis ke je l ai (fin aout) Donc marre de le reboot toute les trois semaines.
La deniere fois que j ai reboot a cause de ce probleme j avais d abord fais tourner au moin trois antivirus , des spywares mais ils n avaient rien trouver donc je sais pas si c' est du a un virus.

Bon voila ma config:

-HP AMD turion 64 ml 34
-1, 80 ghz 1go de ram
-carte graphique ati radeon x200 series 128m

Voila si il vous faut d autre info dite le moi, moi j vais aller danser sur un peu de musique saccader...

Mci

aerap
A voir également:

1 réponse

Cos

Salut,regarde dans le gestionnaire de tâche>processus si tu as le ver msveup.exe qui utilise 99% du processeur alors il faut le supprimer; lien pour désinfection :http://www.zebulon.fr/virus/10226-3/suppression-Worm.Win32_Allocup-A.html
2