Semblable a abobe premiere
H77M
Messages postés
16
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ! Je cherche un logiciel de montages video semblable a adobe premiere pro , avec la meme interface (videos 1,2,... audio 1,2,...) et a peu pres les meme option , Mais je cherche une version complete gratuite , si vous m'avez trouve un logiciel comme cela merci de m'en informer .
Bonne journee .
Bonne journee .
A voir également:
- Semblable a abobe premiere
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
- Activer le renvoi automatique à la ligne pour les cellules de la première ligne libre office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour.
Vous entrez "logiciel montage video gratuit" sur votre moteur de recherche préféré, et vous aurez une multitude de propositions.
Par exemple, voici les propositions de "Google" (environ 448 000) :
https://www.google.fr/search?q=logiciel+montage+video+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Faites votre sélection, et testez.
Vous entrez "logiciel montage video gratuit" sur votre moteur de recherche préféré, et vous aurez une multitude de propositions.
Par exemple, voici les propositions de "Google" (environ 448 000) :
https://www.google.fr/search?q=logiciel+montage+video+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Faites votre sélection, et testez.