Ipod touch ne s'allume plus...

Fermé
kijjaz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 19:25
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 6 juin 2012 à 19:28
Bonjour,depuis plusieur mois mon ipod touch ferme toute seul mes en fesant le bouton home+allumage j'etai capable de le r'allumer mes defois il fallait attendre environ 5min parce que sa marchai pas.Avant de fermer tout seul la plus part du temps l'ecrans de mon ipod devenais rose/vert,l'ecrans devenais double ou tout blanc puis fermais.Depuis environ un mois quand je branche mon chargeur a mon ordinateur il le reconnait seulement un fois sur deux mes marche bien avec un autre ipod...Mes hier quand jetai sur internet avec mon ipod il cest encore fermer tout seul mes cette fois il y a rien a faire il veut plus rallumer... et apparait meme plus sur itune.La journée d'avant hier il allumais puis etaignais toute les 10sec.Quelqu'un aurait une idée du problem? J'avais pensée un virus ou bien peut etre la batterie du ipod qui faudrais remplacer...Merci.

1 réponse

Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 16
6 juin 2012 à 19:28
SAV apple jpense que c la batterie qui marche plus
0