A voir également:
- Changer de discussion.
- Changer dns - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Cacher discussion whatsapp - Guide
1 réponse
nicohp
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
198
7 juin 2012 à 18:57
7 juin 2012 à 18:57
C'est parce que ton Blackberry a une version antérieure : ca doit surement etre la 4.6 et ton amie doit avoir la 5.0 (c'est a dire la toute dernière !)
Pour mettre a jour ton téléphone, tu dois télécharger le logiciel blackberry desktop software !
Et une fois le logiciel lancé sur ton ordi, il doit te proposer une mise à jour pour ton téléphone !
Si ce n'est pas le cas, je te dirais comment faire !
Bonne chance !
Pour mettre a jour ton téléphone, tu dois télécharger le logiciel blackberry desktop software !
Et une fois le logiciel lancé sur ton ordi, il doit te proposer une mise à jour pour ton téléphone !
Si ce n'est pas le cas, je te dirais comment faire !
Bonne chance !
8 juin 2012 à 22:16
10 juin 2012 à 18:59
Voici la solution
- tout d'abord le blackberry ne doit pas etre branché et le blackberry desktop software ne doit pas etre ouvert !!!!
- tu télécharges l'os sur ton ordi, je te donne le lien pour le télécharger : https://www.blackberry.com/us/en/support , je choisirais comme opérateur virgin mobile car c'est un opérateur qui contient la dernière mise à jour du blackberry 8520 !
- tu installes le fichier téléchargé !
- tu supprimes le fichier vendor.xml qui se trouve : C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\AppLoader
- tu démarres le blackberry desktop software et tu branches ton blackberry !! Il devrait te proposer de faire la mise à jour vers une version plus récente (celle que tu viens d'installer sur ton ordi c'est a dire la 5.0 de virgin mobile)
Si il y a des trucs que tu ne comprends pas, renvoie moi un message !
10 juin 2012 à 20:05
Je vais essayer sa dans les jours qui vienne et je te tiens au courant ..
Merci encore !
10 juin 2012 à 20:34
11 juin 2012 à 10:51