Plus de connexion aux hotspots.
alexandremartin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jil49300 Messages postés 2 Statut Membre -
jil49300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je ne suis plus chez moi et utilise donc un hotspot FreeWifi pour me connecter. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, ou quasiment jamais.
Je suis sur Mac OS X Lion.
Puis, Vendredi dernier, impossible de me connecter : soit j'ai "délai de connexion dépassé", soit j'ai un point d'exclamation.
Ca me l'avait déjà fait une fois, il avait fallu que j'attende le lendemain. Mais ce n'est pas le cas ici puisque je n'ai jamais retrouvé ma connexion.
Je suis passé sur mon ordinateur Windows 7, et ça a marché ! Mais fausse joie, le débit est catastrophique, et ça déconnecte sans arrêt.
J'ai tenté le hotspot SFR Wifi, et c'est pareil.
J'ai changé les adresse MAC sur les deux ordinateurs, ça n'a rien changé.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma connexion,
si vous avez une solution je vous en serais très reconnaissant.
Merci !
depuis plusieurs semaines je ne suis plus chez moi et utilise donc un hotspot FreeWifi pour me connecter. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, ou quasiment jamais.
Je suis sur Mac OS X Lion.
Puis, Vendredi dernier, impossible de me connecter : soit j'ai "délai de connexion dépassé", soit j'ai un point d'exclamation.
Ca me l'avait déjà fait une fois, il avait fallu que j'attende le lendemain. Mais ce n'est pas le cas ici puisque je n'ai jamais retrouvé ma connexion.
Je suis passé sur mon ordinateur Windows 7, et ça a marché ! Mais fausse joie, le débit est catastrophique, et ça déconnecte sans arrêt.
J'ai tenté le hotspot SFR Wifi, et c'est pareil.
J'ai changé les adresse MAC sur les deux ordinateurs, ça n'a rien changé.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma connexion,
si vous avez une solution je vous en serais très reconnaissant.
Merci !
A voir également:
- Plus de connexion aux hotspots.
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML