Gsm étranger compatible.?

gabriel -  
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'aimerais m'offrir le smartphones galaxys3, mais voilà en Belgique ( oh merci la Belgique) bah il est pas dispo, alors j' ai fais des recherches sur le net et voilà j'ai eu une belle surprise, les prix en Allemagne ( 50 min de cher moi ) sont nettement moindre;

Belgique 649
Allemagne 588 soite 62 par tel

Sachant que je dois en prendre deux ^^

Donc ma question est, es que, même si je prends de l'allemagne, je sais le configurer en francais et es que ma carte fonctionnera?
merci d'avance

1 réponse

dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

bien te renseigner avant , car il se pourrait que l'appareil ne soit qu'en langue Allemande
je te dis celà , parce que , il y a quelques années je me suis fait avoir avec un téléphone Sony qui venait d'Allemagne.
il était beaucoup moins cher qu'en France , mais il était seulement en langue Allemande.
J'ai dû l'envoyer à Sony France pour faire mettre la langue Française.
ils ont été sympa heureusement , je n'ai rien payé sauf les frais d'envoi et en plus j'avais eu droit à une garantie de 2 ans au lieu de 1 an
0