Qui peut me renseigner
di luigi
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une canon S820, je viens de changer les cartouches à l'instant, elle n'imprime pas correctement, d'abord ça été les couleurs, tout en vert, maintenant ça va mais les mots ne sont pas imprimés en entier que faut il faire
je possède une canon S820, je viens de changer les cartouches à l'instant, elle n'imprime pas correctement, d'abord ça été les couleurs, tout en vert, maintenant ça va mais les mots ne sont pas imprimés en entier que faut il faire
A voir également:
- Qui peut me renseigner
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
- Je souhaite ajouter des contacts en copie cachée. quel champ vais-je choisir pour renseigner l'adresse e-mail ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de faire un nettoyage des têtes par l'utilitaire de ton imprimante?
As-tu essayé de faire un nettoyage des têtes par l'utilitaire de ton imprimante?
di lugi
j'ai 70 ANS pas trop fortiche, pouvez vous me dire ou je dois regarder pour trouver <grl'utilitaire de l'imprimante. Merci
Bien, je viens de trouver la documentation en anglais; ce n'est pas un problème pour moi.
Donc faites :
- Démarrer
- Périphériques et imprimantes
- clic droit sur votre imprimante
- choisissez "propriétés de l'imprimante"
- allez dans l'onglet "entretien" ou nettoyage (vers la droite je pense)
- là vous avez le choix entre "nettoyage" nettoyage en profondeur" ou "vérification des têtes ou buses"
- faites en premier lieu la "vérification", si ce n'est pas mieux "nettoyage" et en dernier recours "nettoyage en profondeur" qui utilise beaucoup d'encre.
Dites- moi ce qu'il en est ensuite.
Et désolé pour le tutoiement dans mon premier message.
Donc faites :
- Démarrer
- Périphériques et imprimantes
- clic droit sur votre imprimante
- choisissez "propriétés de l'imprimante"
- allez dans l'onglet "entretien" ou nettoyage (vers la droite je pense)
- là vous avez le choix entre "nettoyage" nettoyage en profondeur" ou "vérification des têtes ou buses"
- faites en premier lieu la "vérification", si ce n'est pas mieux "nettoyage" et en dernier recours "nettoyage en profondeur" qui utilise beaucoup d'encre.
Dites- moi ce qu'il en est ensuite.
Et désolé pour le tutoiement dans mon premier message.