Manette avec Gachette Analogique GTA 4.
CyclonX
Messages postés
28
Statut
Membre
-
CyclonX Messages postés 28 Statut Membre -
CyclonX Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum qui ma sauver la vie plus d'une fois ^^ lol
j'aimerais savoir comment utiliser une manette avec les gachettes analogique de type manette ps3 ou xbox 360 dans GTA IV pour pouvoir
rouler (accelerer; freiner) et viser (libre) avec la sensibilite des gachettes analogique .
Ps: j'ai une manette PC Logitech et une manette de ps3 que je c'est faire fonctionner avec le PC
Merci pour toute reponse cordialement . LOL
j'aimerais savoir comment utiliser une manette avec les gachettes analogique de type manette ps3 ou xbox 360 dans GTA IV pour pouvoir
rouler (accelerer; freiner) et viser (libre) avec la sensibilite des gachettes analogique .
Ps: j'ai une manette PC Logitech et une manette de ps3 que je c'est faire fonctionner avec le PC
Merci pour toute reponse cordialement . LOL
A voir également:
- Manette avec Gachette Analogique GTA 4.
- Logiciel acquisition vidéo analogique gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Reglage analogique télévision - Guide
- Verif cable signal analogique - Forum Matériel & Système
- Problème gachette fusil à billes - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment savoir si antenne analogique ou numérique - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Tu dois aller chercher sur youtube, sa y est en video, je ne m'y co nais pas trop sur les manettes pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question