PRoblèmes avec Bbox et décodeur bouygues
Fermé
mareva
-
5 juin 2012 à 09:29
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 5 juin 2012 à 10:57
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 5 juin 2012 à 10:57
A voir également:
- PRoblèmes avec Bbox et décodeur bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Téléviseurs
- Erreur 332 bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
romain7254
Messages postés
1020
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
297
Modifié par romain7254 le 5/06/2012 à 10:57
Modifié par romain7254 le 5/06/2012 à 10:57
Bonjour,
Vous pouvez résiliez votre abonnement et changer d'opérateur, mais cela est payant.
Sinon appart appeler le service client, je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement.
Vous pouvez résiliez votre abonnement et changer d'opérateur, mais cela est payant.
Sinon appart appeler le service client, je ne vois pas d'autres solutions.
Cordialement.