PRoblèmes avec Bbox et décodeur bouygues

Fermé
mareva - 5 juin 2012 à 09:29
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 5 juin 2012 à 10:57
Bonjour,

Je n'ai pas eu de télévision pendant plus de 2 mois, au bout de 2 mois après avoir passé du temps au téléphone, bouygues répare, le lendemain plus de télévision à nouveau!
maintenant, c'est mon réseau internet qui fonctionne au ralenti!
je ne sais plus que faire, j'en ai assez de passer du temps au téléphone pour finalement ne pas avoir de résultats!
peut on annuler son abonnement pour disfonctionnement avant la fin ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
Modifié par romain7254 le 5/06/2012 à 10:57
Bonjour,

Vous pouvez résiliez votre abonnement et changer d'opérateur, mais cela est payant.
Sinon appart appeler le service client, je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement.
0