Problème de connexion via un hotsopt Free

Fermé
xxtrxx - 5 juin 2012 à 07:38
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 juin 2012 à 07:48
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide sur votre forum car depuis deux jours je rencontre de gros problèmes de connexion qui sont survenus du jour au lendemain.
N'ayant pas les moyens actuellement de payer un abonnement internet, un amis m'a prêté des codes d'accès free wifi.

Et depuis plusieurs mois tout se passé très bien, consulter les mails, posts de scans, visites sur Deviant Art, même mes jeux nécessitant une connexion ne rencontrés pas de problèmes.

Mais depuis hier, il m'est tout simplement impossible d'accéder à ces services.
Le signal du hotspot est affiché comment étant "excellent", l'arrivée sur la page d'accueil et d'authentification de free se fait également sans problème, mais après cela tout marche au ralentit.
Je suis bel et bien connecté dans la mesure où les pages sont en chargement et que j'en vois une partie s'afficher, mais cela s'arrête là...

Je fonctionne sous Windows vista, et j'ai essayé de libérer de la place sur mes disques durs, mais rien n'y fais.
J'ai tenté de nettoyer tout ce qui est cookies, cache etc avec Ccleaner mais la situation reste inchangée...

En espérant que vous aurez un peu de temps pour m'aider si vous avez une idée de comment résoudre mon problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 juin 2012 à 07:48
Le service FreeWiFi transforme le parc de Freebox en hotspots, accès WiFi communautaires accessibles à tous les Freenautes dégroupés ayant créé leurs identifiants FreeWiFi (automatique pour les nouveaux abonnés).

Dès lors qu'un réseau FreeWiFi est détecté (depuis un PC, téléphone, PDA, ...), il suffit de s'y connecter et d'entrer ces identifiants pour avoir accès à Internet.

Ce service peut se révéler très utile notamment si vous êtes en déplacement, en vacances, ou comme connexion de secours si votre Freebox n'affiche pas l'heure : si une Freebox se trouve à proximité (avec FreeWiFi activé), vous pourrez vous y connecter et profiter d'Internet.

Comme Free n'est pas votre FAI, le FreeWifi ne peut pas fonctionner pour vous.
0