/!\Information importante Roguekiller
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Electricien 69 le 5/06/2012 à 07:59
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 19:14
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 19:14
A voir également:
- /!\Information importante Roguekiller
- Roguekiller portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Information d'identification réseau - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impression blanche ✓ - Forum Imprimante
12 réponses
dany311
Messages postés
20824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
2 050
5 juin 2012 à 08:23
5 juin 2012 à 08:23
bonjour Electricien
merci de l'information , c'est vraiment pas honnête de la part de ces sites
perso , çà fait bien longtemps que je n'utilise plus ces sites.
pour mémoire , l'affaire PC Tuto
soit dit en passant , j'ai l'impression qu'il se passe un peu le même problème avec Mozilla Firefox
je ne sais si tu as remarqué , mais depuis quelques temps , les gens qui utilisent Mozilla Firefox se retrouvent avec des pc's virussés.
est-ce parcequ'ils utilisent 01.net et Télécharger.com ???? Mystère !!!!!
j'en profite pour dire Bonjour à Tigsy
merci de l'information , c'est vraiment pas honnête de la part de ces sites
perso , çà fait bien longtemps que je n'utilise plus ces sites.
pour mémoire , l'affaire PC Tuto
soit dit en passant , j'ai l'impression qu'il se passe un peu le même problème avec Mozilla Firefox
je ne sais si tu as remarqué , mais depuis quelques temps , les gens qui utilisent Mozilla Firefox se retrouvent avec des pc's virussés.
est-ce parcequ'ils utilisent 01.net et Télécharger.com ???? Mystère !!!!!
j'en profite pour dire Bonjour à Tigsy
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 08:35
5 juin 2012 à 08:35
bonjour dany311 :
tout dépend ou on a téléchargé l'installateur et ce qui est installé comme plugin !
il ne faut pas croire que FF est invulnérable et que tous les plugins sont bon !!!
:D
tout dépend ou on a téléchargé l'installateur et ce qui est installé comme plugin !
il ne faut pas croire que FF est invulnérable et que tous les plugins sont bon !!!
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
5 juin 2012 à 08:43
5 juin 2012 à 08:43
Exact, je considère que pour FF, 2 plugin sont intéressants :
- Wot
- AdBlock+
c'est tout !
- Wot
- AdBlock+
c'est tout !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 juin 2012 à 09:51
5 juin 2012 à 09:51
Salut cabrier et electricien
Moi personnellement j'ai wot et adblock +
on me propose d'installer noscript(suite à un énorme souci résolu sur CCM et SD)
Qu'en pensez vous?
En tout cas je boycotte 01net et softonic
Moi personnellement j'ai wot et adblock +
on me propose d'installer noscript(suite à un énorme souci résolu sur CCM et SD)
Qu'en pensez vous?
En tout cas je boycotte 01net et softonic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
babacool-13
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
118
5 juin 2012 à 15:37
5 juin 2012 à 15:37
Je suis d'accord avec élec :D
L01C
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
44
5 juin 2012 à 15:42
5 juin 2012 à 15:42
Sujet intéressant. J'avais également des doutes pour 01.net mais voila qui est confirmé. J'ai plus confiance en Clubic ou CCM pour télécharger mais p-t est-ce aussi la même chose. J'en ai moins l'impression vu que ces deriers font moins fouillis pour télécharger un truc. 01.net, pdt le téléchargement, on te propose d'aller visiter des trucs...
J'en profite également pour remercier Tigzy, vu qu'il semblerait que ce soit le créateur de Rogue Killer, car il y a qq mois j'ai chopé un virus (faux anti-virus windows qui me bloquait partout) et j'ai pu m'en débarasser grâce à Rogue Killer. Quel coup de stress j'avais eu et puis quel soulagement ensuite. Mtn que j'ai l'occasion de le remercier, j'en profite:)
J'en profite également pour remercier Tigzy, vu qu'il semblerait que ce soit le créateur de Rogue Killer, car il y a qq mois j'ai chopé un virus (faux anti-virus windows qui me bloquait partout) et j'ai pu m'en débarasser grâce à Rogue Killer. Quel coup de stress j'avais eu et puis quel soulagement ensuite. Mtn que j'ai l'occasion de le remercier, j'en profite:)
Tigzy
Messages postés
7498
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2021
582
5 juin 2012 à 16:51
5 juin 2012 à 16:51
Merci!
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 21:16
7 juin 2012 à 21:16
Up !
puis ces liens à lire également :
https://forums.malwarebytes.com/topic/110811-malwarebytes-repacked-on-softonic-with-adwares/
https://forums.malwarebytes.com/topic/110784-false-positive-case-very-urgent/
Merci à ceux qui participent à la lutte antimalaware ;-)
puis ces liens à lire également :
https://forums.malwarebytes.com/topic/110811-malwarebytes-repacked-on-softonic-with-adwares/
https://forums.malwarebytes.com/topic/110784-false-positive-case-very-urgent/
Merci à ceux qui participent à la lutte antimalaware ;-)
isotope72
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
2
26 oct. 2012 à 14:58
26 oct. 2012 à 14:58
Existe t'il en français?
isotope72
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
2
26 oct. 2012 à 15:07
26 oct. 2012 à 15:07
Bonjour,
Je viens de vous lire, j'ai telecharger pas mal de logiciel sur 01NET mais j'ai toujours décoché les cases des barres d'outil ou tout autre logiciel ajoutés au telechargement.
Es-ce que cela m'a permis de ne pas recevoir d'objets indésirables? Ou es-ce que je les ai quand même attraper avec le logiciel?
Maintenant j'éviterais ce genre de site. Comment ca marche propose t'il ses programmes avec lien de telechargement de l'éditeur? Sinon quel site le propose?
Je viens de vous lire, j'ai telecharger pas mal de logiciel sur 01NET mais j'ai toujours décoché les cases des barres d'outil ou tout autre logiciel ajoutés au telechargement.
Es-ce que cela m'a permis de ne pas recevoir d'objets indésirables? Ou es-ce que je les ai quand même attraper avec le logiciel?
Maintenant j'éviterais ce genre de site. Comment ca marche propose t'il ses programmes avec lien de telechargement de l'éditeur? Sinon quel site le propose?
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 18:06
26 oct. 2012 à 18:06
bonjour,
Softonic comem 01net utilise un repackage de logiciel, l'installateur lance le téléchargement et l'installation du logiciel, donc l'infection est déjà sur le pc, même si tu décoches la barre d'outil !
tu veux un exemple ?
tiens, un antivirus repacké parmis tous les autres logiciels repackés :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics#post1201649
pour vérifer l'état de ton pc, je te propose d'ouvrire un poste sur le forum virus sécurité ;-)
Merci de l'interrêt que tu postes pour ce poste :D
Softonic comem 01net utilise un repackage de logiciel, l'installateur lance le téléchargement et l'installation du logiciel, donc l'infection est déjà sur le pc, même si tu décoches la barre d'outil !
tu veux un exemple ?
tiens, un antivirus repacké parmis tous les autres logiciels repackés :
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics#post1201649
pour vérifer l'état de ton pc, je te propose d'ouvrire un poste sur le forum virus sécurité ;-)
Merci de l'interrêt que tu postes pour ce poste :D
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 18:20
26 oct. 2012 à 18:20
Coucou !
Je l'avais fait tourné sur SHZ à l'époque de la parution !
http://www.security-helpzone.com/Thread-Legitimite-des-developpeurs-on-nous-vole-nos-logiciels
Je l'avais fait tourné sur SHZ à l'époque de la parution !
http://www.security-helpzone.com/Thread-Legitimite-des-developpeurs-on-nous-vole-nos-logiciels
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 18:50
26 oct. 2012 à 18:50
si tu as vu le lien sur le forum d'avira, c'est que c'est toujours en cours !
avira faire la soudre d'oreille, donc je supçonne un arrangement avec 01net mais je peux me tromper !!!
à suivre ...
avira faire la soudre d'oreille, donc je supçonne un arrangement avec 01net mais je peux me tromper !!!
à suivre ...
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 19:14
26 oct. 2012 à 19:14
Salut Rémi,
MAIS BIEN SUR QU'AVIRA A UN ARRANGEMENT AVEC 01NET !!
Vas donc télécharger Avira Free sur le site officiel... :-)
MAIS BIEN SUR QU'AVIRA A UN ARRANGEMENT AVEC 01NET !!
Vas donc télécharger Avira Free sur le site officiel... :-)