Problème pavé numérique
Résolu
Luffione
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bensonn Messages postés 59 Statut Membre -
bensonn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pavé numérique qui se refuse à m'écrire les chiffres ! C'est arrivé du jour au lendemain et je n'ai pas à l'esprit une quelconque mise à jour qui aurait pu faire ça, mais il répond encore malgré tout : les touches 2,4,6 et 8 agissent comme les flèches directionnelles. J'ai un HP Envy 17 1050eb, j'ai déjà cherché s'il était possible de réinstaller ou télécharger un pilote, mais il n'y en a pas sur le site d'HP (et aussi depuis, lorsque j'augmente/baisse le volume, ça fonctionne toujours mais ça n'affiche plus sur l'écran la barre de volume, si ça peut aider).
Merci d'avance de votre aide :)
voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pavé numérique qui se refuse à m'écrire les chiffres ! C'est arrivé du jour au lendemain et je n'ai pas à l'esprit une quelconque mise à jour qui aurait pu faire ça, mais il répond encore malgré tout : les touches 2,4,6 et 8 agissent comme les flèches directionnelles. J'ai un HP Envy 17 1050eb, j'ai déjà cherché s'il était possible de réinstaller ou télécharger un pilote, mais il n'y en a pas sur le site d'HP (et aussi depuis, lorsque j'augmente/baisse le volume, ça fonctionne toujours mais ça n'affiche plus sur l'écran la barre de volume, si ça peut aider).
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Problème pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Cet ordinateur n'est malheureusement pas muni de cette touche.... J'ai oublié de le faire savoir, désolé. C'est pourquoi je n'avais jamais eu à me soucier de ce problème en deux ans !