Rejoindre un ami puis coupure (MW2 PS3)
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Mw2, et un pote également !
On est tous les 2 par Wi-Fi, et on capte a fond !
On a Bf3 aussi, et on joue ensemble de temps en temps, avec micro. Jusque là tous va bien puisque je l'entend super bien dans le micro, lui également, on joue ensemble sans coupure !
Le problème est que sur Mw2, la récéption du micro n'est pas bonne du tout (voix rauque, pour lui et moi) !
Ensuite, on joue pendant quelques minutes sur une partie où nous sommes ensemble, et d'un coup, Lui dégage de la partie sans aucune raison, et pour qui pourquoi, on ne peut plus se rejoindre !
Quelqu'un aurait une solution ?!
Merci d'avance !
Je possède Mw2, et un pote également !
On est tous les 2 par Wi-Fi, et on capte a fond !
On a Bf3 aussi, et on joue ensemble de temps en temps, avec micro. Jusque là tous va bien puisque je l'entend super bien dans le micro, lui également, on joue ensemble sans coupure !
Le problème est que sur Mw2, la récéption du micro n'est pas bonne du tout (voix rauque, pour lui et moi) !
Ensuite, on joue pendant quelques minutes sur une partie où nous sommes ensemble, et d'un coup, Lui dégage de la partie sans aucune raison, et pour qui pourquoi, on ne peut plus se rejoindre !
Quelqu'un aurait une solution ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Rejoindre un ami puis coupure (MW2 PS3)
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Salut,
Si le problème était sur BF3 ça aurait été plus logique car il y avait quelques bug au début, maintenant corrigés.
Sur MW2 tu peux essayer de créer une partie en 1 vs 1 juste avec ton pote pour voir si le bug viens de vous ou non.
Bon courage.
Cdt S'kRo
Si le problème était sur BF3 ça aurait été plus logique car il y avait quelques bug au début, maintenant corrigés.
Sur MW2 tu peux essayer de créer une partie en 1 vs 1 juste avec ton pote pour voir si le bug viens de vous ou non.
Bon courage.
Cdt S'kRo
Oui aparemment cela vient de nous mais pas de moi ! ^^
Lors d'une partie privé, il se fait quitte au bout de 5 min voir moins !
Comment règler sa ?
svp :)
Lors d'une partie privé, il se fait quitte au bout de 5 min voir moins !
Comment règler sa ?
svp :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trés bonne question, faut que ton pote revois sa connexion parce que ya pas tellement d'autres raison possible.