[Firefox] Telechargements ne s'affichent plus

Fermé
Uzumata - 15 déc. 2006 à 23:17
 choupette17 - 21 nov. 2014 à 15:56
Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec Firefox : depuis un moment les telechargements ne s'affichent plus ! sa affiche Downloading.. dans le titre de la fenetre mais le telechargement ne s'affiche pas dans la boite de dialogue des telechargements ! si quelqu'un a une idée pour regler le probleme merci de répondre a mon post. Merci d'avance !!

33 réponses

Super!

Problème identique et solutionné pour moi! La dernière soluce, de x33, ne fonctionnait pas, mais par contre, celle de Blankoworld impec'' !

Et oui, c'est bien parce que trop de fichiers téléchargés n'ont pas été effacés de la liste des téléchargements.

Merci bcp, @+
0
J'ai été confrontée au même problème mais grâce à la solution de Blankoworld, je peux enfin réutiliser ma fenêtre de téléchargements.
Merci beaucoup car vos conseils m'ont été d'un grand secours.
0
bonjour je rencontre egalement ce problem mais il ya un couak pour moi le chemin s'arette a mon USER puisque le dossier aplicationt ne figure nul par.

help me please

dsl pour le deterage dle topic
0
j'ai resolu le problem tous seul merci a tous quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blankoworld > Merci, ça marche nickel, j'étais un peu soulé de plus pouvoir télécharger, j'étais même retourné sous internet explorer ^^
0
merci en tous cas a tous parce que c'est vrai que ça devenait saoulant de ne pas savoir où les telechargement en sont...donc merci pour la soluce =)
0
ce n'est pas exactement le meme probleme mais je pense que c peut etre lié donc je pose la question ici.

ma fenetre de telechargement, sous firefox1, affiche bien le telechargement lors de celui-ci mais lorsqu'il est fini, la fenetre reste blanche plutot que d'afficher ce qui a ete telechargé, comme ca me le faisait avant.

avez vous une idee, sachant que j'ai effacé downloads.rdf mais que ca n'a rien changé
0
bonjour a tous g le meme probleme lors dun telechargement la fenetre ne souvre plus et lorsque je laffiche elle est blanche je suis sur mac os quelqun pourrai maider please
0
je ne trouve pas se download.rdf
0
help help
0
svp
0
Salut,
Si la boîte de dialogue est juste MASQUEE et qu'elle n'apparaît pas à l'écran faite: Ctrl + J
0
ctrl j
;-)
0
Pawn_Variation Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
Modifié par Pawn_Variation le 10/06/2013 à 22:26
Deux solutions, soit tu passes sous chrome mais cela ne répond absolument pas à la question, soit tu appuies en même temps sur crtl et J.
La 2ème solution n'étant pas la plus compliquée...
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 déc. 2006 à 14:51
Salut,

Si tu vas dans "outils / options / téléchargements", la case "afficher la fenêtre de téléchargements lors du téléchargement d'un fichier" est-elle bien cochée ?

Bien à toi
-2
Oui le probleme c'est qu'elle est bien cochée :/
0
Je viens de tester sous XP et Firefox 3.6.9
Merci pour l'info!
0
dans about:Config,
la clé
browser.download.manager.retention
doit être de valeur 2
0