A voir également:
- Mes téléchargements ne s'affichent pas
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Doit on supprimer les téléchargements ✓ - Forum Windows
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
33 réponses
Super!
Problème identique et solutionné pour moi! La dernière soluce, de x33, ne fonctionnait pas, mais par contre, celle de Blankoworld impec'' !
Et oui, c'est bien parce que trop de fichiers téléchargés n'ont pas été effacés de la liste des téléchargements.
Merci bcp, @+
Problème identique et solutionné pour moi! La dernière soluce, de x33, ne fonctionnait pas, mais par contre, celle de Blankoworld impec'' !
Et oui, c'est bien parce que trop de fichiers téléchargés n'ont pas été effacés de la liste des téléchargements.
Merci bcp, @+
J'ai été confrontée au même problème mais grâce à la solution de Blankoworld, je peux enfin réutiliser ma fenêtre de téléchargements.
Merci beaucoup car vos conseils m'ont été d'un grand secours.
Merci beaucoup car vos conseils m'ont été d'un grand secours.
bonjour je rencontre egalement ce problem mais il ya un couak pour moi le chemin s'arette a mon USER puisque le dossier aplicationt ne figure nul par.
help me please
dsl pour le deterage dle topic
help me please
dsl pour le deterage dle topic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Blankoworld > Merci, ça marche nickel, j'étais un peu soulé de plus pouvoir télécharger, j'étais même retourné sous internet explorer ^^
ce n'est pas exactement le meme probleme mais je pense que c peut etre lié donc je pose la question ici.
ma fenetre de telechargement, sous firefox1, affiche bien le telechargement lors de celui-ci mais lorsqu'il est fini, la fenetre reste blanche plutot que d'afficher ce qui a ete telechargé, comme ca me le faisait avant.
avez vous une idee, sachant que j'ai effacé downloads.rdf mais que ca n'a rien changé
ma fenetre de telechargement, sous firefox1, affiche bien le telechargement lors de celui-ci mais lorsqu'il est fini, la fenetre reste blanche plutot que d'afficher ce qui a ete telechargé, comme ca me le faisait avant.
avez vous une idee, sachant que j'ai effacé downloads.rdf mais que ca n'a rien changé
bonjour a tous g le meme probleme lors dun telechargement la fenetre ne souvre plus et lorsque je laffiche elle est blanche je suis sur mac os quelqun pourrai maider please
Salut,
Si la boîte de dialogue est juste MASQUEE et qu'elle n'apparaît pas à l'écran faite: Ctrl + J
Si la boîte de dialogue est juste MASQUEE et qu'elle n'apparaît pas à l'écran faite: Ctrl + J
Pawn_Variation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
Modifié par Pawn_Variation le 10/06/2013 à 22:26
Modifié par Pawn_Variation le 10/06/2013 à 22:26
Deux solutions, soit tu passes sous chrome mais cela ne répond absolument pas à la question, soit tu appuies en même temps sur crtl et J.
La 2ème solution n'étant pas la plus compliquée...
La 2ème solution n'étant pas la plus compliquée...
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
16 déc. 2006 à 14:51
16 déc. 2006 à 14:51
Salut,
Si tu vas dans "outils / options / téléchargements", la case "afficher la fenêtre de téléchargements lors du téléchargement d'un fichier" est-elle bien cochée ?
Bien à toi
Si tu vas dans "outils / options / téléchargements", la case "afficher la fenêtre de téléchargements lors du téléchargement d'un fichier" est-elle bien cochée ?
Bien à toi